Mercredi 85 janvier 2019

lu 47 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Nous sommes donc le 85 janvier (ou du moins on dirait tant ce mois s'est plu à tirer en longueur) et mes vacances se terminent dans trois jours, comme si elles n'avaient même pas eu lieu, tant j'enchaîne les activités au lieu de prendre du repos. Le deuxième quadrimestre va être horrible, je le sens, mais ça ne pourra pas être pire que ce mois de janvier (dis-je, tous les mois de janvier, avant d'avoir pire).
J'ai envie de balancer des faits random, je m'en bats un peu les reins de mon étiquette en ce moment et puis c'est pas comme s'il restait quelque chose de privé dans ce que je m'apprête à énoncer de toute manière.
J'ai un nouveau lit, il est grand, la configuration de ma chambre a donc changé, c'est compliqué pour mes affiches et cartes postales, mais j'adapte.
Je n'ai pas cours les vendredis. Et que deux heures le jeudi matin, ce qui fait des longs weekends.
J'ai recommencé à me ronger les ongles et j'aime pas ça.

Je dois lire au moins un livre avant de m'en voir imposer douze autres pour les cours.
J'ai retrouvé un sweatshirt de Prague (2013 lol) que je ne savais même pas que j'avais acheté, je l'ai essayé et il ne me va pas, hashtag tristesse.
Je comble mon manque de désir de vivre par de petits objectifs atteignables (autrement dit des voyages) mais bon mieux vaut ça que rien du tout hein, salut

PS: je sais qu'on est jeudi, je préfère juste le mercredi

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • october
  • Black Magic Girl
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !