Netflix and kill

lu 119 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Finalement c'était sympa, dans le genre sorties entre potes. J'ai rigolé, mais c'est normal.
Ça ne transcende pas cependant. Je suis insatisfaite de quelque chose d'heureux, je ne me comprends pas. Je ne travaille pas, je vais le regretter, mais ça ne me motive pas.
Je ne fais jamais rien ! Oisiveté lascive, pléonasmes en série.
Le nouvel épisode de Black Mirror c'était du génie, niveau métadiégétique. J'ai pas encore exploré toutes les fins mais l'interactivité, il fallait le faire.
Je manque cruellement d'énergie, aussi. Faut dire que ça fait presque deux semaines que je végète, prenant occasionnellement l'air pour ne pas mourir (j'avais une phrase trop cool, mais je ne l'ai pas noté, du coup j'ai oublié, tant pis) et ce déni ne conviendra plus pour très longtemps.
Les fêtes procurent un faux sentiment de productivité, j'ai passé mon Noël en pyjama parce que ma famille est du genre low maintenance mais ils insistent pour que je fasse un effort pour la nouvelle année. J'avoue que mon habitus me conditionne à trouver ça chouette de me maquiller et mettre une jolie robe, en me convainquant que c'est pour MOI-MÊME et pas une pression sociale. On pourrait s'attarder longtemps sur le choice feminism, mais on ne le fera pas parce que je n'ai rien à prouver à un malheureux journal désuet.
2019 va être normal, je n'attends plus rien des années, ça m'évite de trop m'emballer pour rien.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Vilon
  • Uikiko
Partager l'écrit
Luciolie
Luciolie :

Pour l'épisode Netflix, je crois qu'on a pas le choix et que y'a qu'une seule fin possible !!!

Imogen
Imogen :

il y a une  "bonne" fin officielle oui, mais je pense qu'on peut quand même terminer l'histoire de différentes façons :)

Luciolie
Luciolie :

J'ai envie de réessayer oui pour voir ! Mais à chaque fois que je faisais le mauvais choix, l'épisode me forçait à recommencer ! :o

Imogen
Imogen :

pareil, c'est un peu la morale au fond, on a pas autant le choix qu'on le pense au final !