Panoramique ratée

lu 93 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Pas un bilan.
J'avais prévu de rester dans mon lit jusqu'en 2019 (ça ne m'aurait pas déplu) mais mes amis veulent sortir ce soir, faire une pause dans les révisions. Ça devrait sûrement me faire du bien, mais je peine à m'extraire de mon isolement confortable.
En même temps, je n'aurais pas été contre un petit chocolat chaud ou un thé en fin d'après midi, mais faut croire que le plan de ce soir c'est plutôt d'arpenter les bars. Mes manières de grand-mère ressurgissent de plus belle en hiver, c'en est risible.
Mais il faut profiter, à l'allure où le temps file je n'aurai bientôt plus vingt ans. Je vais forcément m'en vouloir d'avoir raté quelque chose d'exceptionnel si je ne sors pas. Et puis, mes amis me manquent quand même, et je ne peux pas me plaindre de ne pas être tout le temps invitée.
Je ne sais pas ce que je veux. Je sais que je ne veux pas faire un bilan de fin d'année en tout cas, et je sais que je ne veux pas accorder trop d'importance à ce passage du temps qui m'obsède depuis toujours. Et je ne veux pas étudier non plus, mais rien ne m'en empêche si ce n'est la conséquence de l'échec. Et surtout je ne veux pas me retrouver le 9 janvier, veille de mon premier oral, à paniquer comme c'est toujours le cas une veille d'oral. Je ne pourrai pas y échapper mais je peux nier jusque là quand même.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Jessy1
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !