Acte manqué

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai été malade toute la nuit. Nauséeuse et fiévreuse.
J'ai dû annuler pour Cologne.
Je déteste annuler des plans, surtout d'une telle ampleur. Mon amie m'a assurée qu'elle comprenait, que ce n'était pas de ma faute, et même si je le sais, ça n'empêche pas la déception.
Il y aura d'autres fois.
C'est nul d'être malade. Comme si la souffrance n'était pas suffisante, il faut voir tout le monde réaliser ses plans, et ça n'aurait pas été grave si j'avais été aux miens, de plans, mais non, je suis malade et ça tombe mal. Karma ou mauvais œil, tu choisis.
Je cherche un peu de positivité à ma situation. Au moins, je peux continuer à lire Le sang des autres, qui est déjà un de mes livres préférés après seulement trois chapitres. C'est comme si chaque phrase d'Hélène pouvait me faire fondre en larmes, et donc j'aime bien.
Et puis je ne finirai pas dans un hôpital rhénan pour m'être effondrée en rue. Je ne pense même pas que j'aurais pu survivre au trajet, les toilettes du bus ne sont pas la place la plus confortable.
Je ne sais pas si je vais en cours, demain. Je ne veux surtout pas manquer le dernier cours de philo de l'art. Mon état me le dira.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • BeatHeart-90
  • rotvi
  • MaliceMan
  • colombine
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !