Tracas

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je n'arrive pas à avancer dans les deux travaux que je dois rendre cette semaine, j'en suis même très loin. J'essaie de ne pas trop y penser parce que ça me procure de l'anxiété, mais j'y pense quand même et honnêtement je devrais.
J'ai des bleus qui apparaissent pourtant je ne me rappelle pas m'être cognée.
J'ai le seum même si c'est pas dramatique d'être seule, et voir tous ces couples me donne la gerbe même si c'est juste dû à de la jalousie (et de la solitude et du désespoir et de l'ennui) au fond.
Une fille mignonne a ri gentiment quand j'ai dit pardon dans le tram rempli en la frôlant, puis j'ai attendu mon amie à quelques pas d'un mec mignon qui visiblement attendait quelqu'un aussi et c'est difficile de trouver plein de gens mignons quand nos interactions ne se limitent qu'à ça.
Vraiment, tous les gens que je connais ont une vie plus palpitante que la mienne même si ce n'est pas forcément concret. Je sais que j'ai un minimum de (mauvaise) expérience mais je trouve que justement je fais pitié de n'avoir été avec personne depuis.
Je pense que j'ai mes règles bientôt c'est pour ça que je suis sentimentale.
J'ai même pas envie d'une relation ou même d'aimer quelqu'un, même un intérêt débile pour quelqu'un qui ne m'aimera jamais en retour me conviendrait, parce que ça voudrait dire que j'ai la capacité d'aimer que je doute avoir jamais eue ???
Je suis bête de penser à ça alors qu'un compte rendu sur Néron et Agrippine m'attend. Ou encore ce fichu travail sur Madame Bovary qui (spoiler!!!) a vraiment bien fait de crever. AH BAH C'EST LES DEUX EN FAIT !!
Dis donc quelle fin de semaine fascinante en perspective

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • colombine
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Un bon gros coup de blues :-(

Imogen
Imogen :

ça passera, merci de t'en inquiéter ;-)