Réveillez-moi

lu 109 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Finalement, peut-être que vingt ans c'est pas grand chose. Mais j'ai passé tout le mois à en faire tout un plat et je ne peux pas ne pas leur accorder une telle valeur, du coup.
Les choses se passent, se bousculent. La rentrée a été très active, mais je réagis plutôt productivement, pour le moment. Septembre est déjà bientôt terminé.
J'ai vu qu'ils embauchaient chez Lush, je ne pense pas avoir le profil type de la vendeuse mais je passe ma vie là-bas alors ça ne coûte rien de tenter. Je connais déjà au moins la moitié des produits par cœur, c'est un avantage.
Et puis hier on a été sur la Grand Place comme il y a un an, pour le concert, c'était chouette. Il y avait Angèle et Hyphen Hyphen notamment, et on était presque au premier rang, c'est classe.
Aujourd'hui j'ai remis mes notes de séminaire en ordre et je continue ma lecture des Illusions perdues, il faut que je carbure car je dois relire Madame Bovary pour ledit séminaire.
Je me plains souvent du temps mais j'en ai largement. C'est à moi de le gérer, à prendre les événements avec délicatesse et rationalité. Il fait beau dehors, je suis de bonne humeur, je n'ai plus de doutes et d'insécurités (pour l'instant).
C'est bien.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Hope_
  • Vilon
  • Nisan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !