Je fais ce que je veux avec mes cheveux

lu 141 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis un îlot de fatigue. Mais au moins, plus de la moitié de ma sess' est passée.
Ce matin j'ai été étudier avec mon amie, ça m'a fait trop plaisir de la revoir, surtout que j'avais dû décliner sa proposition de samedi soir à cause de mon examen. On a découvert un café très chill qui passe de la musique des années 80, mais pas trop fort et surtout très peu fréquenté, alors il y avait plein de place et une parfaite ambiance pour réviser. J'ai pu faire des fiches que je n'avais pas eu le temps de faire en juin, j'espère que ça aura servi à quelque chose.
Puis pour un peu se changer les idées on a marché dans Saint-Gilles et j'ai acheté du henné chez Lush pour me faire des reflets roux dans les cheveux. Il est vrai que j'ai eu maintes désastreuses expériences capillaires (notamment frange informe et mèches bleues) je voulais éviter la teinture chimique et j'avais envie de changement pour la rentrée. Je pense donc les teindre avant d'aller à Oslo, ou fin du mois si je suis très impatiente.
J'espère vraiment que mes deux derniers examens se passeront bien. Mercredi prochain c'est enfin terminé, il me tarde. C'est un peu contradictoire que j'ai si hâte que le mois d'août se finisse alors que j'ai si peur du temps qui passe.
Voilà que je repars dans un écrit fort peu intime et moins introspectif qu'à mon habitude, mais je pense qu'il faut que je fasse aussi part des bonnes nouvelles, comme ça j'aurai le cœur plus léger en relisant et je pourrai me dire que le mois d'août n'était pas si terrible que ça (certains jours. Car il y en a eu de vraiment terribles)

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Voyageuse-imaginaire
  • Dear poet
  • Evana 19
  • AngelHeart
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !