We're wild animals

lu 110 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je pars dans quelques heures et j'ai hâte. Enfin quelques n'est pas vraiment précis, et par conséquent ne reflète pas vraiment le fait que je doive me lever à trois heures trente du matin. Mais c'est jamais difficile de se lever tôt pour un voyage.

Mon paternel a trouvé le moyen de m'agacer alors qu'on ne s'adresse pas vraiment la parole si ce n'est pour les banalités, alors que je sortais rejoindre ma meilleure amie au métro. Il a dit que je faisais mes plans jusqu'à la dernière minute, et que je devais mieux terminer ma valise. Je lui ai rétorqué que ma valise était bouclée depuis hier déjà et qu'il ferait mieux d'entamer la sienne, et je suis partie en claquant la porte. Pas génial. Mais il avait commencé, pour ma défense.

Du coup on a été voir Fantastic Mr. Fox en plein air au parc. J'avais mal aux yeux et très chaud mais je ferais tout pour un film de Wes Anderson sur écran géant.

Et ça m'a permis de conclure ma semaine sur une note positive (et constante). Y a quand même eu un bémol mais c'est une tierce personne qui ne vaut pas la peine d'être mentionnée, je vais faire abstraction d'elle. Je suis quand même grave en insécurité quand il s'agit des gens auxquels je tiens. Ça entre dans une sorte de compétition pour la dominance. On dit qu'on ne peut pas "voler" des personnes, techniquement non, mais il arrive qu'on se rapproche d'autres gens et qu'on oublie. Et j'ai pas envie de perdre ma place dans la vie de ma meilleure amie.

Ça tombe dans le pathos alors je vais encore lire un peu ce soir, normalement on arrive à Côme dans l'après-midi alors j'aurais le temps de terminer dans la voiture. J'ai """juste""" pris trois livres parce que je compte en acheter quelques-uns en italien, histoire de m'améliorer encore un peu. D'ici là je ne garantirais pas avec certitude le moment de mon retour mais sachant à quel point je suis obsédée par le fait de raconter ma vie et mes pensées mais aussi par le fait de ne pas avoir l'air de quelqu'un qui l'est justement, j'ai oublié où je voulais en venir avec cette phrase mais l'idée c'est que je reviendrai tôt ou tard car il m'aura été incapable de résister de conter mes aventures

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Lolita01
  • Kayx
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !