Controverse qui ne devrait pas en être une

lu 128 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis pas faite pour être aimable. Aimable au sens de aimer + suffixe able. Je dois pas être souriante, sympa, toujours d'accord, chill, cool, comme-mon-meilleur-pote-mais-en-meuf.
C'est ce que les mecs prennent un peu trop à cœur. Au fond on a l'impression d'être seulement là pour les aider à "se trouver" et les épauler. Pour les comprendre parce qu'ils sont trop incompris. Et ça peut convenir cette étiquette de manic pixie dream girl, faut dire qu'Hollywood nous brainwash avec ça depuis des lustres.
Bien sûr on a le droit de vouloir se sentir aimée, c'est humain, mais faut pas que ça nous réduise à ce rang uniquement. Peu importe ce qu'Hollywood essaye de nous dicter alors, je serai la protagoniste de ma propre vie.
Je devais écrire parce que ça sonne mieux la nuit et que le matin ça s'évapore puis c'est plus aussi bien.
J'ai beaucoup d'opinions. L'une d'elles est que ça me saoule que des gens pensent encore qu'être raciste c'est une opinion. Mais ça mérite un écrit à part.
Méditation du jour: si tu te sens trop petit pour changer les choses essaye de dormir avec un moustique dans ta chambre.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Dear poet
  • Hofstadter
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !