Fy faen!!!

lu 133 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je pars à Oslo en septembre !!!!! J'ai vraiment trop hâte. On a déjà prévu un planning et tout. L'appart est à cinq minutes du centre en transports, et les billets d'avion nous sont revenus à pas trop cher vu que c'est hors saison. Je le redis, trop hâte de découvrir la vie scandinave, et puis je sais déjà dire "hei" "ja", "nei" (jusque là t'as compris), "vann" (eau) "unskkyld" (désolé) et "drittsekk" (trou du cul) et franchement ce vocabulaire suffit amplement pour se faire comprendre et puis de toute façon les Norvègiens ont un anglais excellent.
Outre le fait que mes pages favorites sont désormais "conversion EUR-NOK" (kroner ils disent là-bas) et Oslo sur Google Maps, on a aussi été pique-niquer par ce beau temps, et vu Isle of Dogs, le dernier Wes Anderson au ciné. Une petite merveille ce film, mon coup de cœur 2018. En plus on a gagné des réducs pour la rétrospective fin mai, j'aimerais bien aller voir The Life Aquatic, je l'ai pas encore vu.
Comme d'habitude, je raconte ma vie quand j'ai quelque chose à raconter ou que ma vie sociale s'active, autrement je pond un énième raisonnement socio-anthropologique, ou je me plains de moi-même par une phase de dépréciation même pas dérisoire.
Sinon je délaisse un peu mes études parce que je sais que je travaillerai mieux sous pression. Fin, insh'. J'voulais juste crâner parce que je vais en Norvège en fait, et comme je l'ai déjà dit à tous mes amis et que le redire serait un peu forcer je me rabats sur toi. Oui, toi.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Lolita01
  • Hofstadter
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !