Bon anniversaire vieux débris

lu 175 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Demain c'est le 19 mars, et ça fera quatre ans que je tiens ce journal. J'ai l'habitude d'en faire des caisses, des textes un peu trop solennels empreints d'émotion et de réflexions sur le changement et le temps. Ce sera encore le cas.
Parce qu'au fond c'est long quatre ans, ma vie est en tous points différentes du moment où j'ai commencé à écrire. Mon entourage et mon quotidien ont drastiquement changé à quelques exceptions près. Je prends soin de moi différemment, rationalise, et ai des méthodes de survie plus saines.
En fait je me rends compte que j'ai pas grand chose à dire alors je laisse tomber l'idée de faire un texte solennel.
De toute façon j'ai les yeux qui piquent et j'ai vieilli. J'avais quinze ans quand j'ai commencé à écrire, merde! Je suis plus une ado maintenant, je sais pas si c'est bien ou pas.
J'ai envie de faire plus de rencontres mais je ne saurais sans doute pas les maintenir de toute façon. Mais j'ai encore envie de changer, que ma vie change en bien, parce que ça arrive parfois et que tout n'est pas que cynisme et mélancolie.
Mes yeux piquent vraiment fort, je vais dormir telle la grand-mère de papier que je suis devenue (ironique quand on se dit que ce journal est virtuel et que j'ai encore une fois délaissé mes carnets vides pour quelques lectures qui procureront un sentiment de validation de ma personne)

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
  • FallenAngel
Partager l'écrit
Ancien diariste :
• modifié 49 sec. après

La vie est tout de même incroyable... Il y a plusieurs années en arrière, j'étais sur diariste avec un autre pseudo. Je me souviens avoir lu quelques uns de tes écrits, et même une fois avoir commenté. On avait brièvement parlé au sujet d'une liste de chansons en tous genre que tu avais fais. Je l'avais imprimé pour écouter plus tard !
Et me revoilà ici et tu y es toujours !
Ça me fait bizarre :D

Imogen
Imogen :

ahah, décidément ! comme quoi il y a des choses qui ne changent pas :) je me rappelle, je faisais tout le temps des listes à l'époque, c'est chouette que tu aies écouté les chansons !

Ancien diariste :

@Imogen : Souvenirs quand tu nous tiens x)
Oui, j'avais beaucoup aimé !

Imogen
Imogen :

j'en suis ravie alors ! :)