Aux tomates

lu 214 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

"Je ne me sens pas aimé" est un peu vague, comme formulation. Tu ne te sens pas assez aimé ? Pas aimé autant que tu aimes ?
C'est difficile de distinguer. Je pense que quand on a la chance d'être aimé de manières différentes, on ne réalise pas que ce n'est pas parce que l'une de nos nombreuses manifestations de l'amour n'est pas réciproque que l'on n'est pas aimé. J'essaie de m'en rendre compte, aussi. J'ai un grand cœur et j'aime beaucoup. Parfois je n'aime pas aussi, parfois je n'aime plus. Parfois j'aimerais qu'on m'aime comme j'aime et parfois c'est le cas, parfois ça ne l'est pas et c'est pas grave.
Il y a une carte postale, sur mon mur, qui ne fait que tomber. Peu importe le nombre de papier collant que j'ai utilisé pour la recoller, elle retombe toujours. Je crois que c'est parce qu'elle n'est pas à sa place sur cette partie du mur. Si je la change de place, elle ne tombera plus. Je peux l'entourer de papier collant autant que je veux, si elle n'est pas à sa place, ça ne tiendra jamais.
Je peux donner beaucoup d'amour, mais s'il n'est pas au bon endroit, aucune réciprocité n'en découlera. Je dois continuer à donner de l'amour même si je n'obtiendrais pas le même en retour ; c'est une satisfaction différente que je ressentirai.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
  • october
  • MaliceMan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !