Sans Valentin

lu 214 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis une femme forte et indépendante, et c'est important d'avoir cette représentation dans les média actuels. Être une femme forte et indépendante ne signifie pas que je n'ai pas le droit de vouloir avoir quelqu'un en ce jour si peu significatif, mais on vit malheureusement dans une société où l'amour romantique est surestimé. J'aimerais ouvrir les yeux à tous ces gens qui croient qu'ils sont trop seuls alors qu'ils ont une famille et des amis qui les aiment; l'amour prend différentes formes! Il existe des gens qui n'ont même pas de famille, c'est irrespectueux pour eux. Il y a aussi des gens qui ont des familles horribles, et c'est aussi irrespectueux pour eux!

Alors profite de ce mercredi des cendres en mangeant une crêpe, en allant voir une expo sur Fernand Léger ou Call Me By Your Name au ciné, ou en lisant des poèmes en vieil anglais. Qui a besoin d'un Valentin quand Netflix existe même ?

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Candy-Chocolat
Partager l'écrit
Candy-Chocolat
Candy-Chocolat :

Tu as tout à fait raison.Sa m'a un peu remonter le moral.Sa me fait d'être seul alors que certaine de mes amies sont en couples.