Dans un monde de titres binaires je fais ce que je veux !

lu 230 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

La fille dont je me suis plainte la veille du début du mois sans plainte™ n'a fait que prouver ce que je disais aujourd'hui, et même si intérieurement je jubile car le karma a toujours été un allié efficace, j'éprouve quand même un peu de pitié, c'est tellement triste ces gens qui croient qu'ils ont des problèmes parce qu'ils ratent des exams ou qu'ils croient avoir tant d'importance que tout le monde devrait s'occuper desdits problèmes. Faut apprendre à dédramatiser ! Encore heureux que ce ne soit que ÇA nos problèmes ! Ils disent quoi les gens que la guerre, la pauvreté ou la maladie tue ?
"Oh non je meurs la vie est trop dure" ah ouais ouais trop dur de vivre dans un monde occidentalocentré et d'avoir des privilèges, tu as le droit de te plaindre mais pas d'en faire une affaire d'État !!! Parce que quoi qu'il arrive être né cishet blanc c'est une clef où que tu ailles ! Bref je ne me plains pas je constate.
Pas besoin de contexte car je me comprends ! Passons à un sujet plus agréable : j'ai acheté des livres !! Pleins de livres pour mes cours de littérature. Je n'ai pas encore eu la liste de littérature anglaise ce quadrimestre mais elle va allonger la pile qui trône déjà sur ma bibli. J'ai hâte ! J'avais pas autant eu envie de lire depuis longtemps. Même les 700 pages de Dostoïevski me font pas peur et j'ai aussi pris Ibsen pour la culture (je t'ai dit que je voulais aller en Norvège en septembre ? À peine rentrée de mon voyage je planifie le prochain).
J'ai été voir une pièce aussi ! Mon père a pété une durite parce que le théâtre se trouve dans la rue des prostituées et trafiquants de drogues mais il avait l'air d'avoir oublié aujourd'hui. Alors ça va je pense.
J'ai eu mon premier cours d'histoire de l'art aussi ! Le prof a un air de Sartre. Du coup je l'aime bien il a même fini le cours une heure plus tôt (pas que je ne voulais pas en savoir plus, mais trois heures à la suite c'est long !!)
Beaucoup de points d'exclamation ponctuent cet écrit qui manque douloureusement de chronologie, et j'avais un meilleur mot que douloureusement en tête mais je m'en rappelle plus alors disons que c'est original parce que j'utilise pas très souvent ce mot quand même.
J'ai remarqué j'ai écrit à la "flow of thoughts" de Joyce surtout ces dernières lignes on dirait un peu. Ça crée un effet de style niais de pas mettre de ponctuation j'aime bien surtout que je suis extrêmement lassée du cynisme et de la poésie tumblr tailladée je souffre trop mon cœur est violacé quand m'aimeras-tu mon amour. Faut que je dorme j'ai littérature anglaise demain à 8h30 du coup ! Trop hâte de voir le septième siècle. Presque pas ironique.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Elisa01
  • colombine
  • Evana 19
Partager l'écrit
Imogen
Imogen :

AH
avec plaisir et merci à toi pour ce commentaire :)