Version autochiante

lu 236 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 05 Février 2018

Demain marque le début du mois sans plainte™, enfin théoriquement le mois de janvier occupe cette place dans le calendrier mais on a décidé de s'y mettre plus tardivement avec un ami.
J'avais parlé de la relation abusive que j'entretiens avec ce journal, j'essaie de changer ça. Ma semaine en France n'a pas aidé mais aujourd'hui c'était la rentrée alors je me permets de revenir comme une fleur (pardonne-moi pitié !! je t'aime, tu sais que je peux changer!)
Le mois sans plainte™ n'étant valable que socialement, je juge acceptable de livrer mon lot de jugement™ et désespoir™ envers le genre humain riche et abject et particulièrement une fille de mon université qui croit qu'avoir vécu c'est se baigner dans la piscine froide de son domaine. DÉFINITION DES FIRST WORLD PROBLEMS™
J'abuse des trademarks car on vit dans une société capitaliste où tout est référencé.
On se plaint beaucoup trop pour du vent, et peut-être qu'en me plaignant de cette fille qui se plaint de sa piscine j'entre dans une sorte d'inception mais J'AI JAMAIS VU QUELQU'UN QUI S'INTÉRESSE SI PEU AUX GENS MAIS QUI SURTOUT, FAIT CROIRE QUE SI!!!
C'est d'ailleurs ça le problème : APPARAÎTRE ! Faire croire qu'on est quelqu'un de bien, et dès que quelqu'un a un peu d'attention, la remettre sur elle. Un peu comme Tahani dans The Good Place (mais elle j'ai fini par l'aimer alors qui sait ça changera peut-être !!)
Mais bref ce n'est pas moi qui changera ces gens alors m'en plaindre ne ferait qu'amplifier le mauvais karma. Il faut vivre dans le déni perpétuel, par exemple aujourd'hui j'ai nié le fait que mes résultats d'examens étaient publiés pendant au moins vingt minutes (un record!!) avant de vérifier (for the record: ça s'est plutôt pas mal passé au final!)
Je conclurai en disant que se plaindre aide à ne pas être une personne affreuse au quotidien tant que la mesure est dosée. Je me sevre donc graduellement, pour qu'un jour me plaindre ne soit plus utile, car je n'ai aucun réel problème actuellement.
Ps: s'il y a une chose dont je me plaindrai toujours par contre ce sont les Ross qui croient être des Chandler, la pire espèce si tu veux mon avis, Donald Trump en fait sûrement partie

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Evana 19
  • Ritaz
  • colombine
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !