Hédonisterie

lu 207 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon maintenant que mon examen de linguistique synchronique (ou comme dirait mon paternel un peu dur de la feuille, musique symphonique) est passé, je peux me détendre étant donné que je n'ai italien que le 12, et qu'il n'y a vraiment pas de quoi paniquer perché sono già particolarmente buona in italiano. Enfin je me la ramène pas trop, mais j'avoue qu'avec ma moyenne de 15 l'année dernière je m'attends pas à un désastre ambulant.
J'ai été acheter un cadeau pour ma meilleure amie, j'ai pris un assortiment de quatre thés dans un magasin danois et un haricot magique qu'elle peut faire pousser elle-même. Je lui ai par ailleurs rédigé une lettre truffée d'inside jokes, ne suis-je pas une amie formidable.
Sinon, je pense me concentrer sur moi-même jusqu'à la fin de la session, pour après mieux profiter à Paris et Rennes (enfin c'est principalement Rennes mais on s'arrête un jour à Paris pour l'aller et un jour au retour, histoire de visiter un peu) où je vais devoir socialiser non stop (avec mes meilleures amies, certes, mais c'est quand même lourd pour une introvertie de mon genre). Et donc j'ai une liste de films de 2017-2018 à voir, pour la plupart des nominés d'oscar style Loving Vincent ou Call Me By Your Name. Mais ce que j'attends avec impatience c'est le dernier Wes Anderson, alors là, toutes mes économies vont passer au ciné.
Quand est-ce que l'habitude de parler de ma vie m'a reprise? Je croyais que j'avais laissé ça à 2016. J'pense que je vais me lasser à nouveau et reprendre les écrits philo dans genre deux mois mais entre temps je vis dangereusement.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • october
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !