On ne change pas

lu 219 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ai-je réellement besoin de la validation des autres ?
Je me demande pourquoi j'écris, si ce n'est pour en avoir des retours ? Ça me désole mais je suis incapable de répondre autrement, tout ce que je fais me semble ridiculement intéressé.
Je pensais m'être détachée de cette phase, mais j'y arrive pas, je reste la même au fond. Généralement j'arrive à gérer mais à un moment c'est hors de moi et je peux plus contrôler, alors je me laisse aller à mes pulsions, d'angoisse et de doute par rapport à moi-même. Par manque de confiance, peut-être, en moi et envers les autres.
Et je parle toujours de moi, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je suis un peu perdue, rien ne va mal et j'ai pas envie de me plaindre ; pourtant je le fais, d'où ce sentiment d'égarement.
Bref, je ne sais pas ce que je recherche en écrivant, un signe ne me tombera sous les yeux que très peu probablement. J'accomplis mes objectifs, je fais de mon mieux, ça ne marche pas toujours mais j'ai appris à l'accepter, pourtant je déprime, je comprends pas à quoi ça rime (contrairement à cette phrase, qu'on se le dise, c'était même pas intentionnel).
Même mes tentatives de faire des mots d'esprit ne mènent à rien, je me sens toujours aussi inutile et lasse, je cherche même pas d'attention, je veux juste disparaître, j'ai aucune raison d'être là alors que d'autres sont partis, merde

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Black Magic Girl
Partager l'écrit
Imogen
Imogen :

c'est toujours un plaisir de te lire également, ainsi que de recevoir de si gentils commentaires ! merci, j'espère continuer d'évoluer dans cette lancée