BOVARYSME VIE

lu 182 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'entame des ateliers d'écriture ce mercredi. Avec d'autres romanistes, on s'est dit que ça pouvait être intéressant d'y participer, surtout que c'est l'Université qui les organise, et qu'ils sont dirigés par un véritable écrivain. Sur le coup, j'ai vraiment hâte.
Je vais aussi assister à une réunion sur le fonctionnement d'Amnesty International, et pourquoi pas m'inscrire au cercle, dépendant de la quantité d'engagement qu'il me faudra fournir. Je veux aider les autres d'une certaine manière comme tu le sais, mais sans réussir mes cours je n'irai pas loin alors je vais tenter de joindre les deux. En parlant des cours, justement, je suis comblée, j'ai l'impression de m'affirmer de plus en plus dans ma filière.
Il ne se passe rien de plus extraordinaire que ça. La plus grande interaction que j'ai eue avec un mec en soirée, c'était un "bonsoir" bourré devant les toilettes. Charmant, en effet. Et on dit que le romantisme est mort!
En vérité, c'est loin d'être ma priorité, même si mes précédents écrits témoignent légèrement du contraire. Je me contente très bien de ce que j'ai, à savoir La Princesse de Clèves en version poche et du thé vert au jasmin.
Je suppose que je n'ai pas fini de rencontrer des gens, cela dit. Il se pourrait même que la vie soit clémente à mon égard (plus qu'elle ne l'est déjà mdr) et me fasse rencontrer l'AME SŒUR dans les prochains jours!!! lol je suis blasée, c'est d'une monotonie ce que je raconte. Sortez-moi de la routine, je veux de l'extravagance ! Mais no drama svp. Plutôt une comédie romantique, aussi légère soit-elle. Peut-être une trame psychologique dans le fond. Au pire j'ai qu'à l'inventer.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Nisan
  • Elisa01
  • colombine
  • Onsemiro Yegrina
  • angel dalia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !