Il manque une romance aigre-douce pour donner du piquant à la vie

lu 367 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Octobre est là. J'adore ce mois, j'adore l'automne. Il ne s'est pas toujours passé des choses simples dans ma vie à cette période, mais c'est une saison que j'affectionne particulièrement pour cet aspect de confort, limite renaissance, même si tout semble mourir à petit feu j'ai l'impression que c'est pour mieux permettre d'exister. Il pleut.
Mes aspirations productives reprennent également de plus belle; aujourd'hui j'avais l'attirail d'un gamin qui distribuait les journaux dans les années 20, journaux et béret compris.
Je m'affirme, semble d'autant plus tracer ma voie. J'espère ne pas me tauler.
Je récolte diverses chansons pour ma playlist automnale, tout à l'heure j'écoutais Moderat et French 79 en chemin vers mon bus, on a tout de suite l'impression d'être dans un film épique.
Ce qui me manque, c'est peut-être pas du drame à la sauce imogenesque, mais peut-être un intérêt amoureux, enfin, pas que j'en aie besoin, je suis une femme indépendante qui se vaut à elle seule, mais j'admets que l'affection commence à me manquer pas mal, surtout quand toutes ses opportunités se voient réduites à néant à cause d'actes manqués et de karma. Parce que je dois suivre une trame sans trop m'en écarter, parce que fournir un effort pour des inconnus potentiellement attachants est une tâche beaucoup trop lourde, parce que je subis facilement ce que la vie m'offre, sans me préoccuper de donner un coup de pouce au destin. Bref, je sais que je peux plaire, je connais juste pas assez de garçons que je vois suffisamment souvent pour pouvoir appliquer mes méthodes infaillibles de séduction (si si elles marchent, mais jamais sur les bons gars). Enfin, c'est pas primordial, mais tu sais à quel point je deviens ridiculement affectueuse durant cette période du mois.
Sur ce je retourne voguer à mes tentatives de faire ressortir l'automne dans ma vie, à savoir trier ma garde-robe par couleurs de saison et noter mes petites joies de la journée, sans oublier de mentionner le chocolat chaud.
Je m'éclate !

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Promise
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !