Salut je grandis

lu 295 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai eu dix-neuf ans aujourd'hui, j'ai relu l'écrit de 2014, c'en était risible, on est tous si drôles à seize ans. Mon objectif est de publier celui-ci avant minuit pour ne pas avoir à changer la première phrase à "j'ai eu dix-neuf ans hier".

Car hier on a été à un concert gratuit sur la Grand Place où se produisaient des artistes franco-belges. C'était une bonne soirée, malgré la drache durant la performance de Loïc Nottet (ce qui n'a fait qu'augmenter l'intensité du moment, cela dit).

Puis c'était drôle de fêter mon anniversaire en direct avec mes amis, qui sont venus dormir à la maison, entre câlins et fous rires j'en ai des souvenirs. La journée fut tout aussi sympathique, je ne vois pas d'ombre au tableau si ce n'est que ça fait vieux, dix-neuf ans, c'est l'aube de la vingtaine et moi j'ai toujours quatorze ans dans ma tête, enfin, avec beaucoup beaucoup moins d'espérances vaines et de naïveté, et un sens du style plus prononcé. Surtout en matière de coupe de cheveux.

Plénitude, donc. Septembre s'achève et je me réveille (je ressors la Green Day réf que je fais tous les ans aux alentours de mon day), et le mois d'octobre promet son (bou)lot de travail et d'activités sociales en tout genre. Je me sens épanouie depuis un moment, je sais que ça ne durera pas éternellement mais l'éphémère a un côté fascinant.

Anecdotes du jour: les bougies ça tient pas sur les pizzas, et les bulles de savon avec de la fumée c'est beaucoup trop cool.

Demain (dans une quinzaine de minutes) j'aurai dix-neuf ans et un jour et je serai toujours aussi agaçante.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Les Histoires du matin
  • michigan
  • Onsemiro Yegrina
  • MaliceMan
  • Yoona
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Bon anniversaire !

Imogen
Imogen :

merci beaucoup !

MaliceMan
MaliceMan :

Wake me up when september ends ♫♪  :p
 
 
(Bon anniversaire !)
 

Imogen
Imogen :

merci associé balance aux bons goûts musicaux ! :)

MaliceMan
MaliceMan :

Oooh yeah ! :3