Karma police

lu 444 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai eu mon premier cours de psychologie aujourd'hui, je suis en totale extase, c'est à se demander si je ne suis pas dans la mauvaise filière mais après mûre réflexion je pense que ça me plaît bien d'avoir davantage d'options. Cette année, et surtout au second quadrimestre j'aurai beaucoup de littérature, mais pour ne pas m'en dégoûter complètement (peu probable mais le risque y est) j'ai d'autres cours tels que la psycho, l'histoire de l'art, la linguistique et les langues. Il reste mes cours d'histoire de l'année dernière que je dois absolument réussir mais dans ma tête c'est un détail, je suis simplement comblée d'avoir une année presque "sur mesure", je penserai aux contraintes une autre fois.
Sachant que j'ai bizarrement de la motivation à revendre ces derniers jours c'est assez bon signe.
Demain je vais voir Hamlet au théâtre, tu peux me spoiler j'ai déjà lu le bouquin, et la journée j'ai pas cours alors j'en profiterai pour prendre de l'avance sur mon travail de linguistique.
J'ai bientôt 19 ans, on dit que c'est une année inutile mais moi je pense que c'est la préparation à un cap, la vingtaine qui symbolise la vieillesse (euh la maturité je veux dire). En tout cas j'aime particulièrement les âges impairs, je préfère les transitions aux caps.
Pour qui sonne le glas dans ce cas-ci, je l'ignore, on dirait que ma cloche de détresse se fragilise. Freud dirait qu'on est capable de savoir de quoi est fait le cristal qu'à partir du moment où on le brise, peut-être que c'est dans mon anormalité (a=la limite) que je vais me révéler. Bien que loin d'être brisée dans mes états d'âme, je pense que je m'approche de plus en plus de la concrétisation de l'esprit. En tout cas tout finit toujours par de l'éclairement dans mon sens, alors je déconseillerait de me porter préjudice avec l'aura de positivité qui gravite autour de moi à l'aube de l'âge de transition.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • etsijaimais
  • michigan
  • Onsemiro Yegrina
  • Evana 19
  • Brokwin
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !