Tache de mots

lu 203 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis trop désorientée (on entre dans la phase de la Vierge c'est certainement indicateur de déséquilibre pour les Balances ohlol). Il y a comme un déchirement provoquant les inhibitions les plus fortes chez moi, je doute (saisissement, pas processus artificiel comme chez ce cher René, plutôt comme Othello, je suis ASSAILLIE).
Sur quatre examens, j'en ai réussi deux (de justesse). Deux autres subsistent à ce doute (tempérament pessimiste qui fait pencher la balance vers le bas, sacrée saison de la Vierge). Et il m'en reste trois. Si je veux être assurée de ma deuxième année, il faut que j'en réussisse au moins deux (coriace).
Mais pour ça, il faudrait que je me mette à travailler. Seulement je te l'ai dit, quelque chose perdure dans l'air et c'est ma désinvolture, j'en ai plus qu'assez d'étudier des noms et des dates, je veux des faits, de l'action, provoquez en moi l'intérêt ! Pourtant je me suis lancée dans des études universitaires en connaissance de cause. Littéraires, de surcroît. Pour rappel c'est censé être mon domaine et je n'y fais pas honneur, je veux dire je déteste retenir par cœur, c'est contre mes principes. Alors je me retrouve bloquée, à cinq crédits de ma deuxième année.
J'espère que le signe de la Vierge m'aidera à accomplir cet obstacle tel Ulysse ohlol bis.
Pétition pour interdire les examens pendant les vacances (rectification : les examens tout court)

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Eau
  • Antileus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !