Fixer des vertiges

lu 214 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'adore voyager dans les Balkans. Je crois que les soirées épicées au bord du port font partie de mes moments préférés. Je me plais à vagabonder au marché, acheter quelques fruits, bracelets colorés et pantalons en tissu. Les promenades tardives au centre de la vieille ville me comblent, c'est une ambiance toute autre que l'Europe occidentale. Il y a des concerts de rue, des vendeurs ambulants, (des touristes), des animaux en liberté. Les quelques tensions se font oublier pour laisser place à des collections de moment. Photographies du regard et sensations estivales, en somme!

Quelques ombres au tableau ionien ont pu se faire remarquer parce que j'ai une sainte horreur de la fausseté, et par dessus tout l'arrogance. Mais le karma est puissant et les choses rentrent dans le désordre (oupz)

Le bord de la mer et ses rochers d'apparence calme s'emplissent de différentes ethnies, c'est vraiment très beau (mais bruyant). Vacances pas calmes mais seules vacances avant le 9 septembre. Je dormirai en... 2018, peut être fin janvier. Insh'.

Je lis Extremely Loud and Incredibly Close, j'aurais peut-être dû le lire l'année dernière à New York, la situation s'y prêtait mieux. Mais pour une fois que j'ai le temps de lire quelque chose d'autre que de la littérature médiévale je ne vais pas m'en priver.

Mes cheveux mouillés me chatouillent les épaules. Je sens la fraîcheur du vent, il vaudrait mieux que je les couvre. Le bout de mon nez est tout chaud. Je veux me retrouver seule et figer le temps ici.

Les informations de cette page ne sont pas d'une exactitude homologuée car j'ai omis les moments tristes pour me concentrer sur les situations privilégiées, attitude que je qualifierais d'optimiste par les temps qui courent

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Eau
  • Evana 19
  • Emma Fairy Dust
  • AngelHeart
Partager l'écrit
Emma Fairy Dust
Emma Fairy Dust :

Toujours aussi poétique toi! Je t'envoie des bisous de bonheur et de gaieté, tu me manques beaucoup mon petit chat. Prends soin de toi surtout, et oublie pas de faire dodo. C'est important ♥♥♥

Imogen
Imogen :

ahahaha facile d'être inspirée ici, tu me manques aussi la biquette! je dormirai dans la voiture entre deux parties de cartes. les bises <333