J'ai oublié le titre

lu 221 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Il était temps que je revienne. Au fond il n'y a que moi qui décide. J'ai réussi tous mes examens pratiques. Je dois repasser mes examens théoriques, à savoir ceux qui contiennent le mot «histoire» dans l'intitulé. C'est pas grave de forger des robots, je suis capable d'apprendre par cœur. Ça me dégoute, juste. Mais mes objectifs se concrétisent alors je fais ce qu'il faut, sachant pertinemment que je suis destinée à mieux. Donc j'ai le contrôle.

J'ai passé de très bons moments, avec mes amis. Je reviens tout juste d'une semaine à la mer qui a été très bénéfique à mon épanouissement.

Et une ancienne amie m'a reparlé. Et je pense qu'on n'est plus en froid. C'était presque comme avant. On a un peu "rattrapé le temps perdu", comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et je pense que tout fini par faire sens, et tourner en ma faveur au final, c'est souvent comme ça, et ça me fait plaisir.

Il y a des choses qu'on a pas pu prévoir mais maintenant je peux continuer d'avancer. Sans la négativité qui pesait. Demain je pars en vacances pour trois semaines, le temps passe encore trop vite, mais ça je peux pas changer, ça m'échappe. Peut-être que je dois laisser le temps filer, peut-être qu'il faut parfois subir la vie sans trop agir, attendre que les bonnes choses arrivent. C'est bien de se bouger mais je suis simplement humaine, parfois j'ai pas la puissance que je prétends avoir, et les événements prennent une tournure différente. Il ne tient qu'à moi d'en faire bon usage. J'ai juste ce qu'il faut de contrôle, donc.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Eau
  • CoeurNoir.
  • october
Partager l'écrit
Evana 19
Evana 19 :

Juste ce qu'il faut de contrôle c'est parfait! Trop de contrôle c'est pas bon, de même que pas assez. Alors juste ce qu'il faut, c'est le juste équilibre.

Profite de tes vacances.

october
october :

Bonnes vacances Immo, fais provision de belles histoires, de belles rencontres et de belles images.
Bisous hihihi !!

Imogen
Imogen :

merci beaucoup!! je vous souhaite d'aussi belles vacances à toutes les deux (si vous en avez, et il faut!) :)