C'est comme ça parfois je sais pas

lu 230 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Moderat - A New Error

J'ai souvent voulu vivre dans le tragique, limite le symbolisme, comme si tout dans ma vie devait faire sens et surgir d'un roman pour jeune adulte où je tiendrais le rôle de la manic pixie dream girl d'un marginal un peu esseulé.
Cette tension d'être la "fille cool" a pris le dessus sur la fille pas cool que j'étais en vrai.
On a beaucoup de pression pour être la fille cool alors où sont les attentes irréalistes pour les mecs?
Bref, j'en ai eu marre de rajouter du pathos là où rien n'était vraiment dramatique. En vrai j'ai plutôt pas de quoi me plaindre, il ne tient juste qu'à moi de faire des efforts pour pas totalement niquer mon année.

Woodkid - I Love You

Du coup je me suis (re)cherchée et je me rends compte que bien que tout ne fasse pas sens, je recherche l'inatteignable, à savoir quelque chose de fort, d'intense. Je crois que ça me ferme pas mal de portes. Je pense que je suis capable de plaire. Je connais juste pas beaucoup de personnes. Qui m'intéressent au delà de la barrière amicale. Je fais rien pour et je sais pas quoi faire pour.

The Kinks - Sunny Afternoon

Mais sinon je suis assez comblée. Je suis pas "seule", je suis sur la même longueur d'onde que pas mal de personnes maintenant et je sais que je peux parler. J'en ai plus autant besoin mais c'est rassurant.
J'ai des idées plein la tête mais je ne les rends pas concrètes. J'aimerais pouvoir plus m'exercer dans l'art (écriture, dessin, musique, cinéma, que sais-je) et moins sur le théorique mais j'ai l'impression que ça fonctionnerait pas. J'aime ce que je fais mais je suis pas assez douée dans ce que je fais à côté pour me fournir un plan de secours. Alors pour l'instant y a que ça qui compte.

Foster The People - Pumped Up Kicks

C'est parti pour deux semaines de remise à niveau. Je vais y aller à mon rythme et ma manière. Tant pis si ça marche pas. Il y a toujours une solution j'imagine.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Eau
  • october
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !