La vie c'est nul

lu 252 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Au sommaire de notre numéro spécial de "Ah, la vie fait tellement chier" d'aujourd'hui, les tribulations désespérantes d'une ado en colère. 

Déjà tout fait chier. La vie fait chier, les gens font chier, l'école fait chier, le temps fait chier, l'actualité fait chier, le monde EST UN SACRÉ FOUTEUR DE CHIASSE. Ajoute la dépression majeure et l'anxiété sociale au tableau et t'obtiens ma vie. 

En plus de ça j'ai absolument aucune idée de comment je vais m'en sortir, rien ne m'aide, je suis à bout. J'ai l'impression d'avoir fait tellement de fois le tour du cycle perpétuel de dépression que j'ai atteint le stade final à savoir la désintégration interstellaire. Métaphoriquement parlant, j'entends bien, parce que j'ai pas les capacités requises pour mettre à bien mes plans les plus foireux. Bref je pense même plus bien, même les choses qui m'aidaient m'aident plus, j'ai des désirs frustrés irrationnels et je hais 90% des gens que je connais. Plutôt sympa hein ! 

J'ai écrit de la merde et j'ai même plus la force de continuer. Je m'ennuie de moi même et j'ai un énorme besoin d'attention. De me sentir importante. De savoir que je compte. mdr même moi je parviens pas à me convaincre. C'est dire. 

Puis j'angoisse pour l'avenir !!!!! Trop bien. J'adore la souffrance et dépendre émotionnellement des autres. Ne pas savoir ce que je veux faire n'est qu'une option supplémentaire. 

Pétition pour supprimer à vie les 22 avril du calendrier. Quoique comme journée de merde, c'est un peu dur de faire pire que l'année dernière. 

À bon entendeur, salut

Une ado frustrée qui veut pas grandir

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mandinee
  • Grungegirl
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !