Le plancher m'inspire

lu 319 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Honnêtement j'pourrais te raconter toutes les sorties entre amis qui ont mouvementé ma vie ces trois derniers jours, musée, art contemporain, bulles, dragibus, selfie miroir, nature et tram, mais c'est long, et j'aime bien garder des choses pour moi, et ouais j'suis mystérieuse t'as vu.

Actuellement très très sous pression. L'entière discographie de Twenty One Pilots repasse en boucle (et ça sera sûrement tout ce que j'écouterai les quatre prochains jours) pour me permettre d'oublier le fait que j'ai 3 tests lundi et que je vais magistralement tous les foirer. Sans parler de mon expression écrite d'allemand et de ma synthèse d'histoire bâclées toutes les deux, et de mon exposé d'anglais le mardi pour lequel je dois finir un panneau sur le sujet passionnant du thé (extrêêêêêême). Bref, c'est pas le stress qui me manque surtout qu'il me reste un jour pour boucler tout ça (heureusement que j'avais pris de l'avance, demain ça sera focus math-chimie).

Bref, outre mon stress pré-rentrée automnale et mon absolue envie de sauter le mois de décembre (j'ai conscience qu'on est qu'en début novembre mais visiblement tout le monde a déjà l'esprit de Noël en tête), je sais pas trop quoi dire, le temps passe vite et évidemment ça me stresse (mais en même temps, qu'est-ce qui me stresse pas). Oui novembre est déjà là oui mon second but de l'année est dans 5 jours (sachant que le premier était d'atteindre mes 17 ans sans trop foutre le bordel) et j'ai peur de pas savoir quoi faire quand il me restera plus de buts (à savoir à la fin de l'année quand j'aurai avec un peu de chance mon diplôme et que je pourrai avec joie quitter mon école pourrie) et que je serai adulte et perdue dans la nature sauvage, enfin, le monde des études supérieures. On en parle? Je sais toujours pas trop quoi faire, j'sais vers quoi j'veux me diriger mais rien ne m'attire particulièrement. C'est hyper commun, pas savoir quoi faire, pas vouloir travailler. Mais en même temps j'suis une hipster refoulée non? Trop normale pour se l'admettre.

Bref (ouais encore), ça craint. Mais c'est passager apparemment. J'suis bien placée pour dire qu'y a beaucoup de choses qui changent en un an. En six mois. En trois semaines. Et y a le temps. Qui passe vite, mais soit. Je peux gérer si j'arrête un peu d'y penser et que je me mets enfin à mes maths, parce qu'avec 7 de moyenne en dernière année, ça va pas le faire.

Donne moi du couraaaaaage

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mandinee
  • AnnaGrey
  • Emma Fairy Dust
  • Ayano
  • Sorrowjoy
Partager l'écrit
AnnaGrey
AnnaGrey :

Couraaaaaage !

Imogen
Imogen :

merciiiiiiiiiii !

Emma Fairy Dust
Emma Fairy Dust :

Couraaaaaaaaaage bicheee!! ♥

Ayano
Ayano :

Bon courage ! Que la force soit avec toi, haha ! :)

Imogen
Imogen :

merci les filles ! :)