Écrit chiant.

lu 399 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Écrire si tôt (enfin, tôt... en vacances, le concept est relatif), c'est rarissime. Je veux dire, j'écris surtout sur Diariste l'après midi ou en début de soirée, et le soir je parle avec des confidents. 

Mais je me suis rendue compte... nous sommes le 1er août. Le temps file à une vitesse incroyable. J'arrive pas à me faire à l'idée que dans 31 jours, on sera déjà en septembre, et que dans 61 jours j'aurai 16 ans. Encore une fois, c'est relatif. Mais pour moi ça paraît infime comme notion.

Soit, il est encore trop "tôt" pour que mon cerveau soit à point pour une séance d'overthinking philosophique, mais j'ai absolument besoin d'écrire. 

Alors... hier, on a été dans un énorme parc animalier (à la base j'ai horreur des animaux en captivité, je les trouve tellement mieux dans la nature, alors les termes "zoo" et "aquarium" sont à bannir de mon vocabulaire. Mais ici c'était plus le genre réserve naturelle, les animaux se baladent assez librement, donc ça va) en famille. Il faisait super beau (un peu trop pour moi d'ailleurs).

Je me suis faite attaquée par une chauve souris (pas à ce point, elle s'est juste un peu prise dans mes cheveux, la sensation est un peu désagréable) et j'ai caressé un lémurien (je l'ai appelé Jean-Claude). Bref, bonne journée en soi. 

J'ai vraiment l'impression de devenir (si je l'étais pas déjà) complètement inintéressante. Voir chiante. C'est les vacances, j'ai rien de spécial à raconter. Mon esprit est toujours aussi intraitable et les jours se suivent et se ressemblent sur le plan émotionnel (on va dire que, niveau activités, ÇA VA). Bref bref, je suis vraiment trop chiante. Je vais essayer de trouver une activité chiante pour coller avec mon tempérament de chiante pour cette journée chiante en perspective. Peace & love, save rock&roll.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • valnonette
  • Jenna Hammilton
Partager l'écrit
valnonette
valnonette :

Tu as le chiant réjouissant.;-P

Imogen
Imogen :

Si c'est du bon chiant ça va alors, c'est déjà ;)

juste cette fille la
juste cette fille la :

j'aime comment tu écrit et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le sujet des animaux :)

Imogen
Imogen :

Merci beaucoup! :) Et oui je trouve ça inacceptable :/

Imogen
Imogen :

Je compte le devenir l'année prochaine, mais je mange déjà plus de viande rouge^^ et toi?

Jenna Hammilton
Jenna Hammilton :

Je sais pas quoi te dire à part que même "chiants" tes écrits sont intéressants :)

Imogen
Imogen :

Oh sweety c'est adorable, merci :)

Imogen
Imogen :

Ah c'est vraiment bien, à la base je voulais l'être depuis mes 13 ans mais mes parents trouvaient ça trop jeune, mais j'espère vraiment m'y tenir l'année prochaine :))

juste cette fille la
juste cette fille la :

sa serai cool , je t encourage vivement ^^ , et il n y a pas d age pour etre VG , des mamans le font avec leurs nouveau née , apres c'est sur il faut tout savoir car sa peut devenir dangereux si il n'est pas bien nourrit comme il le faut 

Imogen
Imogen :

Merci ;) oui mais mes parents sont du genre très vieux jeu et coincés, mais je pense que ça sera un pas en plus vers mon indépendance quand je le deviendrais^^

juste cette fille la
juste cette fille la :

oui et en prime sa sera un beaux pas envers l humaniter et le respects de notre mère ; la terre :D

Imogen
Imogen :

Effectivement :D

juste cette fille la
juste cette fille la :

si tu veut sur fb j'ai un groupe (la vie est belle quand on est vég) si tu veut apprendre des chose pour avoir de quoi défendre tes opignons et si tu veut t informer ^^

Imogen
Imogen :

Bah en fait j'ai pas facebook, désolée :p mais c'est gentil de m'informer! :)

Grunge Angel Forsaken
Grunge Angel Forsaken :

Oui je l'ai lu , je suis impatiente que le film sorte en France ^^

Imogen
Imogen :

Ah ici en Belgique il est déjà sorti, j'ai pleuré tout le long (à la fin c'était limite des sanglots :') ) très particulier pour une insensible dans mon genre ;)

Grunge Angel Forsaken
Grunge Angel Forsaken :

@Imogen : Tu as de la chance , cette histoire serait capable de faire pleurer mon frère j'en suis sur :')

Imogen
Imogen :

C'est vrai, elle est tellement indescriptible ;) (par contre mon frère lui il en a carrément rien à faire, il est plus jeux vidéos lui ahah :) )

Imogen
Imogen :

Il y a deux ans, j'étais probablement un mélange de ton frère et du mien ahah :')

Grunge Angel Forsaken
Grunge Angel Forsaken :

@Imogen : Moi j'ai été manga mais j'ai arrêté parce qu'à force je me suis lasser ..

Imogen
Imogen :

Idem, mais j'avoue avoir des moments de nostalgie en rejouant à mes vieux pokemons ahah :')