We wanted to be the sky

lu 358 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Y a plus rien de vraiment intéressant à raconter. 

Je me rappelle, au début, je te connaissais pas trop, c'était limite un hasard.  J'y ai pas cru d'abord. On faisait que s'amuser, ça passerait. T'étais cool, c'était sympa de parler avec toi. On parlait bien. Et puis tu comprenais. J'avais pas trop à m'expliquer, parce que tu savais. C'était pas mal. C'était le début. 

Puis je me rappelle, j'étais un peu réticente, quoique complètement dingue de toi. En fait je savais pas trop. C'était bizarre que ça m'arrive à moi. Mais, tu sais, toi et moi on a toujours été attiré par l'étrange. Tu m'aimais, je t'aimais, pourquoi pas, après tout c'était une évidence. 

Je me rappelle aussi, quand tu m'as dit que j'étais la première et la seule fille que t'aie jamais aimé. Ouais, je m'en rappelle. 

Je me rappelle aussi qu'on se disait tout, même parfois sans avoir besoin de parler. C'est sympa, le silence. 

Et je me rappelle encore, ce que t'as dit. Tu disais que t'avais un bon pressentiment avec moi, que tu sentais que ça allait durer. Que t'avais l'impression d'avoir fait le bon choix. Ouais, ça,  tu l'as dit. Et puis tu voyais aussi en moi des choses que je soupçonnait pas, et puis tu disais que j'avais ce "regard vide". Inexpressif. Tu l'as dit. Mais que quand tu me regardais, il s'emplissait d'une profondeur indéfinissable. Ça aussi, tu l'as dit.

T'as dit beaucoup de choses, au fond. Et puis t'as écrit. 

T'as écrit qu'on aurait plus beaucoup le temps de se revoir. 

T'as écrit que tu voulais une pause.

T'as écrit que t'étais désolé. Que tu me voulais heureuse, que tu voulais pas que je pleure.

T'as aussi écrit que t'étais pas aussi spécial que je le croyais, au fond, et que je le découvrirai bien assez vite. Et puis que, finalement, on se connaissait pas si bien qu'on le prétendait. Et t'as fini là dessus. 

Et ça m'a lentement détruite. 

Et je me suis lentement -mais pas encore complètement- reconstruite. 

En fait, toi et moi, on voulait trop de choses. On s'est laissé bercer par cette illusion éphémère et je peux te dire qu'on s'est bien fait avoir. 

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Perle Bleue
  • Marina07
  • october
  • Bulle22
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !