Pardon.

lu 346 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis un con. Juste un con. Un con blessé et meurtri mais je reste un con. Et un con, ça n'a pas le droit au bonheur. Sale abruti.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Missali
Missali :

Ne dit pas sa on mérite tous le bonheur qu'as tu fait pour meriter de te traiter toi même de con ? on fait tous des erreurs elles nous font avancer, elles nous construisent, elles nous donne de la force pour le futur sans elles on ne serait rien. Ne soit pas si dur avec toi même je pense que tu mertie bien mieux comme diminutif. !!!!

Hofstadter
Hofstadter :

Ce sont mes réactions qui sont stupides. Il y a des choses que je ne devrais pas faire et que je fais. Et d'autre que je devrais faire et que je ne fais pas.

Missali
Missali :

si tes reactions étaient spontanées c'est qu'elles venaient du coeur et peu importe ce que tu as fait elles étaient valable. Tu ne peu pas réagir mieux qu'en étant toi même. 

Hofstadter
Hofstadter :

Oh malheureusement non c'était préparé. Et bref. Désolé ce soir j'ai du mal à parler.

Missali
Missali :

pas de problème repose toi. Je suis dispo pour parler quand tu veux

Dilana
Dilana :

Tout le monde mérite le bonheur, toi aussi, et tu n'es pas un con, parce que tu assumes tes fautes, saches qu'en tout cas, on a tous déjà fait quelque chose qu'on regrette après, mais l'erreur est humaine, et ce que je vois, c'est quelqu'un de blesser et de rancunier envers lui... Crois moi, un con n'avouerai jamais qu'il est con, que ce soit par écrit ou à l'oral ;)

Hofstadter
Hofstadter :

Hmmm pour moi tout le monde ne le mérite pas. Oui effectivement...Certains actes que j'ai fais contre mes principes me hantent. Même si c'était à refaire, je les referais surement mais ça me hante quand même. Un con qui le reconnait, l'est quand même. L'attachement et la rancoeur. Ca fait pas bon ménage. Et ça me fait vraiment bien chier moi qui me crois fort tiens. Bref, merci à vous mais je reste quand même sur ceci ce soir..

Ancien diariste :

Tu ne devrais pas penser ainsi. Tu sais que c'est complètement faux.

Hofstadter
Hofstadter :

Je sais surtout que je réagi de façon anormale.

Missali
Missali :

dans ce monde quesqui est anormale ...

Ancien diariste :

Ça ne fait pas de toi un con. Mais une personne meurtrie. C'est différent.

Hofstadter
Hofstadter :

Il y a trop de choses d'anormales.
Mouais, je suis pas convaincu.