Des nouvelles un peu plus complètes.

lu 276 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon mon petit Journal, faut quand même que je te dise ce qui se passe dans ma vie.
 
Voilà. Je suis dans le gros caca. Faut que je trouve un boulot ABSOLUMENT. Parce que si je n'en trouve pas, cela signifie que je n'aurai pas de sous pour aller à Angers voir L.. et si je ne peux pas, elle ne pourra pas, elle aussi étant en manque de sous... et imagine que ça continue pendant plusieurs mois.. bah elle va finir par en avoir marre.. Et j'ai peur de ça..
Sinon avec L. , ça va. On peut pas trop se parler jusqu'à dimanche, enfin si part message mais pas par skype. Hier je parlais avec ma tante, ce soir, elle va à sa première soirée étudiante (bon, maintenant j'ai confiance en elle, mais bon savoir que..enfin bref je peux pas m'empêcher de m'inquiéter, imagine il lui arrive un truc..bref.). Et de vendredi à dimanche je suis chez mes parents.
D'ailleurs à propos de ça. Je vais re-dormir sur un matelas par terre le temps d'un week! Ca faisait longtemps! Papa est gentil, il veut que je vienne mais bon..j'ai pas tellement de sous et avec Mamie et R. et J.P qui sont là je dois ramener mon matelas^^ Enfin ça fait un bail que je les ai pas vus donc je suis quand même content. Ils vont me dire que je dois me bouger pour un boulot, pour les études, enfin je le sens venir de loin tout ça.Ca fait deux semaines. Mais j'ai pas envoyé de message à C. (qui d'ailleurs ne les lis pas ou m'a bloqué je pense.). J'ai pas la moindre nouvelle. Même pas par fb ou..enfin je n'en ai pas..Alors tu vois avec Matthieu, le sujet est venu hier..Tu sais ce que j'ai fais ? J'ai fais le beau. Ce qui nest pas le vrai moi.. J'ai dis que je m'en moquai, je l'ai même insultée... Mais tu sais que je ne pense rien de tout ça.. Et si elle lit ça par hasard.. enfin elle le lira pas mais bon j'espère parfois..Elle me manque pu****... J'ai toujours de la colère contre elle, mais le manque, l'attachement, enfin tout ça quoi.. ça joue.. Le problème c'est que même à ma plus grande surprise elle revenait, je serai encore et toujours partagé entre la colère, l'envie qu'elle ressente ce que j'ai subi et que je subis actuellement, et mon attachement, enfin les côtés positifs...  Je sais que à chaque fois je parle plus de C que du reste... Parce que je ne peux en parler réellement à personne... Et quand L voit ça, ça lui fait mal... Je la comprends..Mais quatre ans, je n'arrive pas à les zapper comme ça.. Je me demande bien comment C a fait... Je sais pas, elle est avec un mec...pas bien..et bref..et m'a oublié elle. Ca fait ch*** tout ça..
Le manque horrible de L., le fait que j'ai pas beaucoup de cours, C. , tu sais ça me fait profondément CH***. Alors là j'écris. Aussi parce que L. sort ce soir surement bref j'y vais.. A plus tard mon petit Journal.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !