Fin de vacances.

lu 276 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Voilà mon petit Journal. Je vais sur Bordeaux demain. Il me reste encore deux semaines, avant les cours. Je vais surement aider si il reste des choses à faire dans l'appart', sinon et bien j'attendrais d'avoir la box. Je sais pas encore comment ça va se passer, mais espérons que j'ai pas un environnement pourri pour bosser. Enfin au pire je m'en moque. Je sais que là si j'ai pas mon année, cette fois ce sera fini. Alors je ne laisserai pas cette chance passer. Tu sais l'autre jour on a été pour l'inscription... ça m'a fait tout drôle. C'est déjà la troisième fois... je vais me retrouver parmi les plus âgés. Ca peut être marrant je pense. Et puis bon, je vais continuer à voir les autres de l'an qui vient de se terminer en krinomen.
 
Sinon ça va bientôt faire deux mois avec L. Ca se passe vraiment bien, mis à part hier... je ne répondais pas parce que je bossai, et qu'après je suis allé mangé. Et elle a cru que je voulai qu'on se sépare (on s'était un peu pris la tête avant je l'avoue, mais je lui ai dis que je comprenais sa réponse et elle a pensé que je lui en voulai..) Alors oui je lui en ai voulu d'avoir pensé que j'avais penser un seul instan la quitter. Enfin l'essentiel c'est que ce se soit arrangé. Elle me manque beaucoup tu sais.. mais on doit tenir. Moi je crois en nous, et je pense que elle aussi. Il faut juste attendre.. C'est pas facile mais on y arrive pour le moment. Sinon, on parle tous les jours, et je dois reconnaitre que si on ne peut pas se parler pour une raison ou une autre et bien... ça ma fait bizarre...Pas en bien..
Sinon, plus de nouvelles de C. Tu sais on avais décidé de se reparler toutes les deux semaines ? Et bien, lors de la première "fois", elle m'a annoncé que son copain ne voulait plus que nous nous parlions vu que lui ne parlait plus à certaines filles... Je te jure, lui je le vois, il est mal. Très mal. Vu qu'il ne peut plus draguer et avoir d'autres filles dans son lit comme avant (parce que oui je suis toujours persuadé qu'il la trompe) et bien il décide ça. Et elle, elle obéit!! Comme un toutou! Pour "ne pas être en tort face à lui." Après tout ce que lui as fais elle dit ça ? Elle est vraiment à ses pieds...Un jour, elle va tomber enceinte, et cette fois, il la laissera. Et moi je ne serai peut-être pas là... Sérieux, elle s'attends à quoi avec lui ? Je veux dire... Bref. Moi j'ai décidé que je ne laisserai pas tomber. Alors toutes les deux semaines je lui envoi un message. Si elle est pas contente elle peut s'en prendre qu'à elle-même, je lui ai dit de me bloquer, car je ne laisserai pas tomber. Je peux être très très stupide quand je m'y met. J'ai mes raisons de ne pas abandonner. Même si c'est une deuxième trahison. Mais elle a changé en mal par sa faute...Comme je lui ai dis, c'est le karma, un jour tout se paye. Tout. Et personnellement, j'espère pouvoir lui montrer un dixième de ce que j'ai pu endurer. La Loi du Talion. Bref.
 
Sinon ma santé est comme d'hab', pas top. Mes yeux surtout. Ils ne me font plus mal, mais je vois de plus en plus souvent flou même avec mes lunettes. Mon coeur aussi. Ca on sait tout les deux qui nous a fais ce cadeau. Un cadeau de plus. Je ne vais pas avoir d'internet pendant deux semaines voir plus donc je te dis à dans quelques temps..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !