J'ai les boules.

lu 271 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Alors voilà mon p'tit Journal. Aujourd'hui, ma connexion était assez bonne et on a pu aller sur skype avec ma petite amie. J'aurai aimé qu'on se retrouve seuls tous les deux mais ce n'était pas du gout de mon frère et de ma soeur... Donc elle les a vus pour la 1ère fois. Et ma soeur qui est d'habitude si bavarde a pas décroché un mot!!! Bon mon frère a été plutôt cool, enfin je m'attendais à pire.
Mais voilà j'ai vraiment eu les boules à un moment. Et je les ai encore. Sa mère voulait voir ma soeur (elle aussi d'origine "asiatique". Oui je sais tu vas me dire que c'est mal dit mais je sais pas comment le dire autrement.)
Alors du coup ils ont été tous les trois un petit temps à se voir. J'ai été me mettre à la fenêtre. Sur le coup j'ai eu envie de pleurer. Et j'ai une boule dans la gorge depuis. Pourquoi ? Parce sa mère a vu la soeur du petit ami de sa fille. Alors qu'elle n'a pas vu le dit petit-ami en question. Donc moi. D'ailleurs je crois qu'elle ne sait toujours pas qu'on sort ensemble. Elle ne voulait pas me voir. Bon j'avais dis que j'étais pas très présentable mais quand même... jeudi je vais me faire couper les cheveux et juste après je me taillerai la barbe très court. Mais elle voulait pas me voir. Et bien ça, ça m'a fait chier. Vraiment. Elle "apprécie" plus ma soeur que moi, sans nous connaître. Et ça, être "rejeté" sans qu'on ne m'ai ni vu, ni parlé, c'est un truc que je ne supporte pas. Bref.
 
Sinon, j'ai plus de clopes. Et papa veut pas que m'en racheter contre un virement équivalent. Enfin je crois. Je verrai je sais pas quand..
 
Et puis d'autres choses qui font que je réfléchis trop en ce moment. Ca me fait chier.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !