Dur dur.

lu 350 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon, ça à l'air très mal parti avec ses parents mon p'tit Journal. Je dois te dire que je suis assez choqué par tout ça. Il y a vraiment des choses que je ne comprendrais jamais. Je veux dire, si on s'aime, il y a bien une raison non ? C'est pas parce que, je fais pas des "études intelligentes" que je ne vaux rien. Surtout que les gens n'ont aucune idées de la difficulté de ces études. On pense souvent que ce n'est pas un vrai métier, mais bien sur que si! C'est bien pour ça qu'en France on a un statut particulier.
Ca m'énerve parce que j'ai toujours voulu plaire à la famille de la personne que j'aime. Alors que certains membres de celle-ci me désapprouve sans me connaître, me juger comme ça, je ne comprends pas. Je veux dire, je connais parfaitement mes priorités. Je sais que si je me mets avec quelqu'un c'est pour en prendre soin!
De toute manière, je m'en fouts. Si je dois me battre pour une seule personne, ce sera pour elle. Alors peu importe ce que je devrais faire, mais j'arriverai à me faire accepter par ses parents. C'est pas eux qui vont gâcher notre histoire. En tout cas je me battrai jusqu'au bout. Alors, fighting, comme elle le dit si bien!!!
J'suis pas souvent motivé, enfin si mais je ne le montre que très rarement. Mais la c'est même pas de la motivation. Oui c'est de l'amour. Déjà que je ne laisse pas beaucoup de monde me juger, mais là... FIGHTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
  • mundele
  • Westerlies
Partager l'écrit
meiko1982
meiko1982 :

Je te comprends les études on ne juge que par les études mais qu'est ce que ça prouve? Ils sont là avec leurs diplômes mais ils ne savent rien de la vie!!!! Ce n'est pas qu'on a fit des études qu'on saura mieux aimer ou affronter une situation. Le plus important c'est ce qu'on a en nous et dans notre coeur .

Hofstadter
Hofstadter :

Oui, c'est exactement ça. Merci. Espérons qu'ils comprendront.