C.

lu 348 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je vais mettre les vraies raisons de mes actions envers elle.
Je relisait nos conversations. Et tu vois j'ai pas aimé ce que j'y ai vu. J'ai l'impression d'avoir été un bouche-trou sentimental. Oui elle a joué avec moi. Et elle voulait que ça dure le plus longtemps possible j'ai l'impression. Pourquoi ? A quoi ça a servi ? Apparemment j'étais son confident blablabla... pourquoi me trahir alors ? Elle a l'air de bien vivre tout ça. Elle s'en fout qu'on ne se parle plus. Elle s'en fout de moi. Elle me disait qu'elle n'était pas heureuse avec son abruti. Tu sais il y a un an, il a dit je t'aime à d'autres nanas. Elle m'avait dit à la prochaine fois je viens te rejoindre. Puis il y a eu une nouvelle histoire avec O. Là encore elle lui a pardonné. Et il y a environ un mois avec une certaine Gabrielle. Là encore elle lui a pardonné. Oh lui il a compris. Il a compris qu'il pouvait la tromper et qu'elle elle lui pardonnerai.
Alors du coup elle a perdu son meilleur ami, son confident, la personne qui lui a le plus donné. Et quand elle voudra fuguer de chez elle comme elle était à deux doigts de le faire une fois, ou quand il lui arrivera des situations aussi importantes que celle-ci, la seule personne qui était là pour elle, et bien elle ne sera plus là. Je l'ai toujours défendue. Contre mes amis. Contre ma famille. Contre beaucoup de monde. Mais ça elle ne le sait pas.
Aussi, je l'ai fais souffrir pour plusieurs raisons. Pour qu'elle n'en ai plus rien à faire de moi au cas où je ferais quelque chose. Pour qu'elle, elle puisse s'en sortir, se rendre compte de tout ça, revenir changer les choses. Sur ce dernier point c'est raté.
Aussi pour qu'elle ressente une petit partie de ce que j'ai subi.
Imagine mon p'tit Journal, que par exemple, quand ça allait mal avec l'autre je lui disais que j'espérais que ça s'arrangerait en eux. LA BLAGUE!!!!! J'ai renié mes principes! Et elle, elle... elle vit bien sans moi. Elle vit bien maintenant qu'elle est remise sur pied. Maintenant qu'elle m'a jeté mes sentiments à la gueule. (sentiments passés.)
Après elle se plaint de ne pas avoir la vie facile ? Les rares personnes qui sont la pour elle, elle les rejettent, ou joue avec, ou les détruit.
 
Je sais pas, je m'embrouille. Même en étant partie de ma vie, elle me fait du mal. Il n'y a plus rien à faire. Une partie de moi s'est brisée à jamais. Par sa faute. Et elle, elle s'en moque. Ou peut-être que non, peut-être qu'elle est contente de ça. Mais je n'aurais aucune réponse. Tu vois j'ai même pensé à l'appeler pour son anniversaire. Je sais pas ce que je vais faire. Une chose est sure, je vaut bien mieux que son abruti. C'est dur. Ca fait bientôt quinze jours. C'est dur.
 
Edit: J'ai écrit ça hier mais aujourd'hui j'ai appris des choses. Un de mes amis les plus proches, m'a montré un truc sur facebook. Bon d'accord il n'aurait pas du. En gros c'était une page d'une femme qui s'était photographiée enceinte, mois après mois. Et son copain qui commente ça en la citant et lui disant qu'ils feront pareil. Et elle, elle acquiesce avec en plus un "émoticone" mignon et un coeur. Oh qu'il est mignon le couple! :D.....NON LE COUPLE IL EST PAS MIGNON DU TOUT!!!!!!
Lui il l'a trompé verbalement, à chaque fois elle disait que c'était sa dernière chance. Et elle continue de se faire avoir. Pourquoi je m'occupe de leurs affaires dans ce cas, après tout c'est sa vie hein ? Le petit souci, c'est que depuis le début de la relation qu'on avait, et encore plus pendant le temps où ils sortaient ensmeble et ou l'on se parlait encore, c'était MOI qui rammassait les morceaux.Quand elle a voulu fugué à cause de lui, il n'était pas là, c'était MOI! Quand elle a maigri assez dangereseument (moins que moi mais bon chacun sa résistance.) c'était MOI. Quand elle voulait se suicider, c'était pas lui qui était là, c'était MOI! Et quand elle se plaignait de sa vie et ses problèmes, quand elle me disait que ça allait mal entre eux et que moi je lui répondai que j'espérai que ça allait s'arranger entre eux, c'était MOI!!!! CA A TOUJOURS ETE MOI QUI ETAIT LA ET JAMAIS LUI!!!!! Et au final, elle me trahi ? Elle le paiera, par son karma. Tu verras mon p'tit Journal. Alors quand j'ai vu le truc de facebook, même si ce n'est pas sensé être grand-chose, au final c'est beaucoup pour moi. Tu vois, je pensais l'appeler pour son anniversaire. Et bien non. Je le ferais pas. J'espère qu'elle sera malheureuse. J'espère que son pseudo petit ami va continuer de la tromper.Elle pense que personne ne la mérite ? Je rigole. Pour avoir trahi son meilleur ami, son confident, soi disant l'un des hommes les plus importants de sa vie, c'est qu'elle a un problème. Avec tout ce qu'on s'était dit, tout oublier si vite...c'était la première fois que je me confiai autant. Elle m'a juste trahi et a bien profité de moi. Une fois que tout allait bien dans sa vie, elle a pu me dégager comme ça. Bien. Je n'ai jamai souhaité du malheur de quiconque. Mais là, je lui souhaite très sincèrement de se faire tromper devant ses yeux. En tant qu'ami, apparemment je ne suis pas mauvais, certains m'ont déjà dit que j'étais le meilleur. En temps qu'ennemi, on ne me connait pas. Je pense que si une personne me refait mal à ce point, j'augmenterai ma dose de méchanceté. Parce qu'elle a cru que j'étais à fond ? Je n'étais qu'à 10%. J'ai été faible mais ça c'est fini. Oh elle a réussi, je ne ressens plus rien pour elle. Juste, elle me dégoute de plus en plus. Par ce qu'elle devient. Un mouton comme certaines personne. Quelqu'un de mauvais. J'aimerai qu'elle me dise sincèrement. A quoi ça lui a servi. Pourquoi m'avoir fait ça, alors que je l'ai toujours aidée, défendue contre mes parents et ma famille. Qu'elle ait le cran de me le dire. Enfin je suppose qu'elle répondrait qu'elle ne sait pas. Comme toujours. Redevenir ami avec elle ? Impossible. Pas après ça. Il y a des choses que je hais par dessus tout. Comme la trahison. Alors j'ai utilisé sur elle, les choses qu'elle aime le moins. Bref ça sert à rien d'en parler, dommage qu'on ne puisse pas être grossier sur Diariste. Mais au moins ça soulage un peu.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • euk-liptuss
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !