C'est moche.

lu 275 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Et voilà. Il me manque du fric mon p'tit Journal. Pour mon loyer de Juillet et Aout. J'étais sensé avoir un mois et demi d'avance. J'ai plus que un mois à peine. Avec la tuile bancaire aussi hein.. Alors du coup tu vois mes parents ne savent pas tout ça. Ils commencent à s'en douter je crois. Je vais me faire massacrer je sens.
Bon la musico au final c'est demain à 10h. Donc pas de dodo pour moi cette nuit. Et puis faut que j'aille postuler à un Carrefour qui a posté une annonce hier. Prie pour moi coco, faut que je l'ai. De toute manière, jusqu'à mes résultats tout ça c'est que des suspensions en l'air. Le 12. Je saurai si j'ai mon année ou pas. Si je l'ai pas je suis très mal. Si je l'ai il me manquera juste le fric mais au moins j'aurai mon année. Pour le moment j'ai un peu augmenter. Bon il me reste un peu plus de la moitié des notes à avoir. J'espère que ce sera suffisant. Ou alors que j'attendrai les 9,8. Les points Jury je compte aussi dessus. Parce que d'après les profs c'est pas un manque de travail, mais juste, j'ai une méthode ultra pourrie. SI j'ai pas mon année, je ferai sûrement un apprentissage...On va dire que moi en apprentissage de boucherie c'est comme si... enfin c'est pas possible quoi. Je prie tellement pour l'avoir cette année! J'ai bossé pour en plus....
 
Hier on s'est pas parlés avec L. Ca m'a fait super bizarre! Enfin en ce moment on parle. D'ailleurs quand on commence ça dure des heures, j'aime beaucoup ça. Quand elle a été jalouse l'autre jour c'était mignon. Bon elle ne veut plus qu'on parle de Tu sais qui donc je ne le fais plus. Mais tout se passe bien, enfin je crois.
 
Tu sais qui...tiens d'ailleurs à son propos.  Je me rend compte que je n'étais qu'une broutille dans sa vie. Un insecte présent pour qu'elle puisse relever la tête et m'écraser quand elle s'est rétablie. Enfin peut-être pas Je comprend toujours pas.J'ai toujours des réponses sans questions. Par exemple à quoi ça lui a servi de me trahir de se servir de moi comme ça ? Mais ça sert à rien de se poser ces questions je n'aurai aucune réponse maintenant. Je l'ai cherché oui je sais que si tu pouvais parler c'est ce que tu me dirais. Oui j'ai fais ce que j'ai fais parce que sinon elle ne pourrai pas vivre.Oui on aurait pu rester amis.. Oui mais non. J'en avais marre. J'ai pas mes réponses c'est comme ça. Tu sais ça fait à peu près une dizaine de jours qu'on se parle plus. Je crois que c'est la période la plus longue. Mais je ne lui enverrai rien en premier ça c'est sur. Pas cette fois. Désolé décrire autant sur elle mais je ne peux pas en parler à quelqu'un.De plus ça ne servirait à rien. Bref.
 
J'avais écrit un paragraphe sur mes problèmes mentaux mais ce n'est pas le lieu pour en parler je pense. Je te laisse digérer tout ça mon p'tit Journal.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !