Encore une nuit blanche.

lu 261 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Un de plus. Demain les rattrapages recommencent. Je donne tout là. J'espère que ça va payer.
J'ai aussi pensé à...enfin à tu sais qui. Et du coup, je me dis qu'elle vit bien sans moi. C'est pas top comme sensation.
Je pense très souvent à L. on parle tout les jours. Ca dépend souvent de quand je me lève...Mais une fois qu'on commence à parler, en général, on s'arrête tard dans la soirée où la nuit. Aujourd'hui, elle restait à cause de moi. Elle est mignonne j'te jure. C'est vraiment étrange comme relation. Mais j'aime bien. c'est cool. Enfin j'espère qu'on pourra bientôt se voir.
En temps normal, je pense à pas mal de filles, je me fais des scénarios c'est drôle. Le truc c'est que maintenant il n'y en a pas beaucoup à qui je pense. Et je dois dire que J. qui était en couple mais qui ne l'est plus, bah..elle revient souvent dans mes pensées. Je sais pas pourquoi. Mais c'est drôle aussi. Ahlala...moi et mes scénarios à la noix tu sais! Un jour faudrait que j'aille consulter.
Bon pour cet été, si 'ai mon année, ça devrait aller. Sinon je suis dans la merde.
Bref il est 3h47 mon p'tit Journal,  commence à fatiguer et tu sais quoi ? Et bien c'est nuit blanche! Parce que j'ai la scéno à la noix! La scéno c'est cool! Mais là avec cette prof je peux pas. Alors faut que je prépare un oral. Bon c'est déjà bien entamé comme préparations.
Sinon j'ai envie de boire. Comme un trou. Juste pour tout oublier l'espace d'une soirée. Là je commence vraiment à fatiguer alors j'ai la tête comme un gros char!!!!! (Astérix oui oui, tu l'as bien reconnu, enfin Itinéris plutôt). J'ai l'impression d'être pompette.
Enfin du coup voilà. Y'a J. ah non c'est vrai, j'avais dit que je disais les prénoms des personnes qui ne sont pas sur ce site (où en tout cas qui ne savent pas que j'y suis). Juliette. Cette fille elle m'a scotché. Tu vois, j'ai quand même déjà vu un certain nombre de gens jouer. Et elle, c'est vraiment la première fois qu'une personne m'a touché comme ça. Bon quand elle fait des scènes comiques, c'est bien mais pas extraordinaire. Mais pour ce qui est du tragique...oh....mon....dieu.
Elle est tellement talentueuse! Elle fait partie des gens que j'apprécie beaucoup dans cette licence. Tu vois, pendant l'année, vers la fin d'ailleurs, à un soirée chez Marie, on parlait, on parlait, en plus j'avais bien bu, enfin j'avais encore de la marge, elle un peu je crois, je ne sais plus à vrai dire. Et à un moment, j'ai voulu l'embrasser. Oh non pas sur la bouche, elle a ou avait un copain. Mais sur la joue. Parce que pour moi c'est une vraie marque d'estime si c'est fait rarement. Et du coup je me suis vautré par terre et j'étais mort de rire. C'est marrant ce qu'elle m'a dit une fois. Tu sais par rapport au fait de ce que les femmes préfèrent comme style de mecs. Et qu'elle n'était pas comme elles. Enfin c'est drôle que je te dise tout ça, dans mon état mental, fatigué comme je suis. Imagine elle voit ça. Je sais pas comment elle réagirait. Je serai pas dans le pétrin tiens! Enfin je l'apprécie voilà tout.
Tu sais, faut pas que je retombe dans ce que je faisais avant. Parce que c'était pas bien. Un espèce de Don Juan inversé, quelqu'un qui aime bien se compliquer sa vie amoureuse. De toute manière, les contes de fées hein... Bon je devrais y aller. Je devrais. Bon j'y vais. Merci de m'écouter mon p'tit Journal. Parce que tu sais, c'est drôle tout ça. Entre L, mes scénarios, les personnes que j'apprécie, enfin tout. Et oui, tu sais j'évite de trop parler de tu sais qui. Parce que ça ne plairait pas à L je pense. En tout cas elle est partie de ma vie et voilà. Et L y est entrée et voilà. Et je dis beaucoup voilà. Et je me dis que là à la fin il y aura beaucoup de fautes.
Aussi. Tu sais j'aimerai bien que. Non faut que je me stoppe là. Non j'ai une idée!!!! Je vais écrire un beau texte. J'ai envie. A tout de suite mon p'tit Journal.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • aareia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !