Bizzarerie.

lu 282 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je me suis levé il y a quinze minutes. J'ai pensé à...je sais pas comment je peux l'appeler pour le moment. Enfin j'ai pensé à L. . J'ai du mal à en parler mon p'tit Journal. Ca a toujours été comme ça. Quand je ressens des choses pour quelqu'un, je veux dire vraiment, j'ai du mal à en parler.
 
J'ai eu deux types de rapports à l'amour dans ma vie. Tout d'abord le type débile, qui a duré longtemps. Celui qui "tombe" tout les jours amoureux d'une fille différente. Ca a duré tellement longtemps. C'était n'importe quoi. Tu sais, j'ai du retard mentalement sur certains points. Par exemple, sur l'amour, je réagissai très bêtement. Enfin ça remonte à il y a plus de cinq ans.
 
Maintenant c'est un rapport...disons que je vois que je tombe assez facilement amoureux encore. Mais que je sais distinguer l'attirance de l'amour déjà. Et que je ne me ferme un peu plus aux sentiments. Par exemple, mes amis, sont mes amis. Mais la plupart ne le savent pas. Et certains de ceux qui croient l'être, ne le sont pas.
 
Mais là je commence sérieusement à m'attacher. D'un côté ça me fait peur parce que j'ai l'impression de lui faire un peu peur avec certaines de mes réactions.( imagination ou réalité ?). J'ai toujours peur de dire une bêtise quand je lui parle, de paraître stupide. Je sais pas, c'est peut-être déjà stupide de penser ça. Je me pose toujours trop de questions, ça ça ne change pas. Bon j'y vais. Je sais pas si j'écrirai à nouveau aujourd'hui. Mais demain oui. Ou après-demain. On verra bien. J'aime bien dire on verra bien. Ca apporte de l'incertitude tu vois. Allez va te reposer, tu en as besoin avant de subir les assauts de mes mots.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Westerlies
Partager l'écrit
aareia
aareia :

Attention jeune effronté, protégé toi des sentiments; rien de plus destructeur que.. Sois même ;)
Bizou

Hofstadter
Hofstadter :

Avec cette personne j'ai un peu de mal.^^"
Merci ;) Bisous.

aareia
aareia :

J'espère pour toi que se sera réciproque alors :)

Hofstadter
Hofstadter :

C'est réciproque d'après ce qu'elle a pu me dire. Enfin je ne peux pas trop en dire là dessus, ne sachant pas ce que elle veut, on se montre ou pas ou enfin c'est assez compliqué. Mais merci^^

aareia
aareia :

Mouai les femmes tu sais, ont ne sait jamais ce qu'on veut alors bon. :p

Hofstadter
Hofstadter :

Tellement compliquées...^^ Enfin j'en surai surement plus aujourd'hui (ou peut-être pas^^")

aareia
aareia :

Hihi tu nos tiens au courant :D

aareia
aareia :

Nous*

Hofstadter
Hofstadter :

D'accord. J'ai un peu peur de sa réaction enfin on verra bien ;)