Changements personnels.

lu 263 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Mon petit Journal, tu sais il paraitrait que c'est moi le méchant de l'histoire. Et bien tant pis. Un jour quand elle aura grandi, muri, et retrouvé son cerveau, elle comprendra que c'est elle qui m'a fait changé. C'est elle qui a fait tout ça. Elle est tellement loin d'imaginer mes raisons que j'en ris. Maintenant c'est fini. Elle m'a dit qu'elle avait déjà vécu ce qu'elle m'a fait. Et bien justement elle n'aurait pas du me le faire.
Qu'elle soit malheureuse. C'est le karma et le karma... ça pardonne pas. Elle a craqué au bout de moins de six mois. Moi ça a duré quatre ans. Bon j'avoue que j'y suis allé extremement fort. Mais j'ai payé pour ça et de temps en temps je le paye encore. Alors que elle, elle n'a pas payé. Enfin si, mais pas assez. Elle se sent surement libre et heureuse. J'espère vraiment une chose à son propos. Que son copain lui fera ce qu'elle m'a fait. Et qu'elle en souffre comme j'ai souffert. Elle m'a dit aussi que j'étais possessif et que je changeai. C'est de sa faute. Et puis je suis pas possessif. Juste elle a profité de moi elle a voulu que je passe au-dessus comme un toutou. Non. Quand on me fait mal, on le paye. Alors oui je voulais qu'on redevienne amis. Mais pour ça il aurait fallut qu'on fasse table rase. Bref. Un jour elle ouvrira les yeux sur ce qu'elle m'a fait. Ou peut-être pas vu ce qu'elle devient.
Elle doit se sentir libre. Elle a bien profité de moi pendant ces années où elle allait mal pour ensuite me jeter comme une vieille chaussette. Elle était mal au début tu sais, elle sortait d'une rupture, etc... Et elle me demandait d'être là à 200%. Ce que j'ai fais. J'attendais juste une chose. Qu'elle ne me trahisse pas. Raté. Oui je sais tu vas me dire que je ressasse les mêmes choses. Mais ça m'énerve de voir que la personne pour qui tu as tout donné pendant plus de 4 ans, au final, te trahi, se fout de toi et surtout, tu fais passer pour le méchant de l'histoire. Je prie pour que son copain lui fasse ce qu'elle m'a fait. Sincèrement. Elle le mérite. Et pourtant tu sais, même si je dis tout ça je tenais réellement à elle. De toute manière, mes raisons à la fin même si elle ne les comprends pas et qu'elle n'en a pas idée, je les assume. Contrairement à elle.Elle n'a jamais rien assumé. D'ailleurs si j'avais voulu être méchant, je dirais à son pseudo-copain tout ce qu'on s'est dit pendant un an où elle était en couple. Maintenant si un jour elle revient, ça ne changera pas. Parce que de son côté, à moins qu'elle aie souffert comme moi, je ne serai pas satisfait. On me fait du mal, soit on le paye soit on dégage. Et elle voulait que je passe au dessus ? Pauvre fille. Immature. Elle reproche des trucs aux gens, il y a des catégories de gens qu'elle n'aime pas. Elle agit pareil. Pauvre fille. Pour qui j'ai tant donné. Si elle s'était rendu compte qu'il n'y a qu'envers elle que je devenais agressif (et apparemment possessif), elle se rendrait compte que c'est entièrement de sa faute. Au moins, elle est libre. Hier j'avais écris une partie de ce texte. Mais j'avais plus d'internet alors ça s'était effacé. C'est dommage.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mundele
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !