Mauvais pressentiment.

lu 290 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ca va pas. Il va m'arriver quelque chose. J'ai déjà eu ce genre de pressentiment. Deux fois. La première fois c'est déjà assez grave. La seconde j'ai failli y laisser la vie. Dans un mois, il va m'arriver quelque chose de grave. D'ici un mois. Je sais pas quoi. Mais ça sent pas bon. Ma vie est tellement bizarre... Avec Elle c'est fini...Encore une fois elle n'a pas compris pourquoi je lui demandais ça. OUI! Oui c'était un plan tordu! Pour deux personnes! Mais je sais comment ça risque de se passer tout ça. La première étape de mon plan est donc achevée. Je lui écrirai une lettre pour lui expliquer. C'est dommage ça. Tu sais mon petit Journal, c'est marrant comment j'arrive à prédire la réaction des gens qui m'entourent 99,9% du temps. Elle me disait qu'elle ne me laisserai jamais tomber gnagnagna...enfin je t'en dirais plus plus tard.
Tu sais j'ai horreur de ce que je lui ai dis. Parce que je suis pas méchant moi bordel...mais elle m'a fait du mal...et elle ne vit pas tant que je suis dans sa vie. Et puis aussi...y'a trop de raisons tu sais... Mais toi comme moi on sait notre plan. On sait que la première partie de ce plan est une totale réussite. ON sait aussi que si je révèle ce plan a quiconque ça tombe à l'eau. Tant qu''il n'y a que toi et moi qui savons la vérité, tout est ok.
 
Elle...Une autre personne dont je ne peux pas dire le nom...Désolé. Juste désolé. Je sais qu'elles comprendront. Surement. Mais bon...c'est fini au moins. Le plan est presque prêt. Je suis content. Je vais bien mieux. Ca va être drôle mon petit Journal. Allons faire fiesta en cette belle nuit trop chaude à mon goût.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Anne-floreH
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !