Changement dans mon quotidien.

lu 273 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Il se passe plein de choses en ce moment mon p'tit Journal.
Alors déjà on ne se parle plus avec Elle. Elle me manque.. Mais je dois faire avec hein..
J'ai aussi fais connaissance avec quelques personnes. Et il y a quelque chose de spécial avec une de ces personnes. Je peux pas trop décrire ce qu'il y a de spécial, enfin c'est que j'arrive pas à le définir. Mais j'aime bien ce qui se passe, c'est rare que ça m'arrive et c'est...bizarre, amusant, très plaisant et.. enfin bref.
 
J'ai eu mes bourses! Enfin je vais pouvoir manger  peu près normalement!!!
 
Alors voilà mon p'tit Journal, tu vois les profs j'ai jamais été irrespectueux envers eux. J'ai jamais hais un prof, même quand je ne m'entendais pas du tout avec ma prof de physique il y de ça quelques années. Mais là je crois avoir trouvé LA connasse.
Tu vois c'est le genre de prof qui se prend pour une diva. Alors oui dans son domaine elle est forte blablabla..Mais elle est prof! Et tu vois pendant la première moitié de l'année, on a fait un dossier. Le truc le plus important, qui nous a pris le plus de temps, etc... Pour préparer l'oral je n'avais pas dormi pendant 2 jours. L'oral était le mercredi. Le dimanche j'avais dormis deux heures, le lundi et le mardi pas du tout. Alors pendant que les autres passaient je me suis endormi sur place. Et après j'ai foiré mon oral du coup... Au final j'ai eu 9,5 ce qui n'est pas catastrophique c'est sur... Quelques mois plus tard, elle nous rend nos dossiers..enfin elle...on les a retrouvés dans la maison des Arts, par terre, le matin on a appris qu'une femme de ménage avait failli les mettre à la poubelle. Quand on a vu nos dossiers, il n'y avait aucune annotation. Aucune! Même un petit trait rouge. Rien! en plus pendant l'oral elle m'a sorti c'est comme si je n'avais rien fait blablabla... la blague oui!!
Et du coup pour les rattrapages, le 30 j'ai appris qu'on devait refaire ce dossier qui nous a pris un semestre en quinze jours. Puis le 4, on a eu les dates définitives et là j'ai appris que pour le 15 on devait rendre nos travaux non-rendus au 1er semestre. J'avais tout rendu. Alors j'ai envoyé des mails aux profs pour savoir quoi faire. On m'a répondu hier. Je dois pas refaire un dossier, mais compléter celui du 1er semestre. En 4 jours; Et en plus j'ai un oral. Mais c'est pas la prof qui nous a répondu bien. Elle branle rien, elle laisse la licence dans le caca, il y a des étudiants en 3ème année qui ont du bosser jusqu'à 23h à la fac, les samedi compris, parce que madame avait décider de faire un voyage au Canada. Quand t'es prof soit tu fais correctement ton boulot...enfin en tout cas tu laisse pas tes élèves dans la merde comme ça. Du coup en plus des autres matières, j'ai 4 jours pour rendre un dossier amélioré, et préparer un oral pour le 27. Parce qu'après j'aurai plus mon dossier vu que je dois le rendre le 15. Je dois rester calme et ne pas gueuler quand je la verrais. Mouais... je vais avoir du mal... Enfin on verra bien mon p'tit Journal...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Ancien diariste :

Aoutch, malheureusement, il faut de tout pour faire un monde! 

Hofstadter
Hofstadter :

Effectivement. Mais elle m'a bien énervée là.

Ancien diariste :

C'est pour ça je préfère les hommes! Bon courage ^^