Oh Mon Dieu!!!

lu 291 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Mon Journal!!! Faut VRAIMENT que je travaille cet été! Je pensais qu'aller en Corée du Nord était très cher, aux alentours de 1200 euros, ce qui pour moi est cher. Mais apparemment d'après des relations, un aller-retour ne couterait même pas 500 euros.
Imagine moi en Corée du Nord. Sérieusement !!!!!! Ce serait... woah!!!! WOU-AH!!!! WOUAH!!!! Je VEUX y aller! Même si pour la plupart des gens c'est le pire pays du monde blablabla...tu sais, voir unpays bloqué à l'époque de la Guerre Froide serait fantastique. Tout ce qu'on voit dans les bouquins d 'histoire, je pourrai le voir en vrai!!! Forcément je vais pas y aller en criant mes idées haut et fort! Mais en observateur discret et tout et tout! Et ce sera fantastique oh oui j'suis excité!!! Imagine un peu!!!! Imagine!!!! Je te raconterai tout si j'y vais!!! Ce serait le pied!!!!

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • aareia
  • Invincible
Partager l'écrit
aareia
aareia :

Hé ben, quel... Enthousiasme...
J'aime :)

Hofstadter
Hofstadter :

Oui j'espère vraiment y aller!!!

aareia
aareia :

Je vois ça :)

Ancien diariste :

Bon choix, un pays envoûtant! Moi aussi j'aimerai le visiter... Une plongée au coeur d'un des pays les plus secrets au monde! Ça doit être génial ;) 

Hofstadter
Hofstadter :

Au final ça coute quand même plus de 500 euros^^. Mais vraiment, voir les Mass Games, la ferveur des gens, enfin tout ça quoi^^

Ancien diariste :

500€.. Ça en vaut la peine! ;)

Hofstadter
Hofstadter :

Encore faut-il les avoir^^ perso j'en suis très très loin^^. Mais peut-être dans quelques années, voir pourquoi pas l'an prochain si j'arrive à amasser un peu de sous^^

Ancien diariste :

Erf... Sans compter les dépenses et les achats! Courage ^^ 

Hofstadter
Hofstadter :

Oh oui! Merci^^

aareia
aareia :

Je suis tout a fais d'accord avec vous en tout cas, j'ai envie de faire un tour du monde plus tard et la Corée du nord est sur ma liste !! :)