Un départ pour un retour ?

lu 264 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Donc on ne se parle plus. En gros j'aurai mérité ça. Bien sur c'est vrai que l'avoir aidé depuis qu'on se connaît et se voir remplacé par un connard qui lui fait du mal c'est facile. Je le hais. Je la hais et je l'aime en même temps. C'est fou hein ? J'ai vraiment pas mérité ça. c'est moi qui aide les gens! Mes "amis", d'ailleurs plutôt mes "amies", qui disent m'aider, en fait, elle pigent rien, elle ne savent rien de ce que je ressens. Elles me le disent. C'est dommage. Et par exemple, une de mes plus proches amies, devient froide parce que j'aime quelqu'un qui m'a trahi, mais qui je l'espère reviendra et ouvrira les yeux. Et bien elle aussi, elle ne comprend pas. Pourtant j'ai été là pour elle. Mais c'est comme d'hab'. Y'a pas grand-monde qui pige mon fonctionnement. Y'a J. qui est en couple. On se parle vraiment pas souvent, mais quand on se parle, il y a de la compréhension des deux côtés.
Je sais pas ce que je vais devenir, mais je n'espère qu'une chose. Enlève tes oeillères. Tu penses que tu peux dire à quelqu'un que tu l'aimes pendant quatre ans et qu'ensuite tu lui dises d'un seul coup que non et qu'il passe à autre chose facilement ? SUREMENT PAS!!!!!
 
Bref. C'est fou aussi cette manie que j'ai à écrire des trucs tristes.
 

Journal, tu sais quoi ? Je sais pas si j'vai faire des bêtises ou pas, mais une chose est sure, des choses vont changer. Enfin plutôt je vais redevenir comme je l'étais avant. Sociopathe. Je vais m'occuper des gens, mais je vais plus m'attacher aussi profondément à eux. Si elle revient, le problème c'est que je risque d'être vulgaire, enfin je suis dans cet esprit en ce moment. (Mauvais idée de se brûler les poils au briquet, ça pue et l'odeur reste..).
 
Tu sais ce que je lui dirais Journal ? Je lui dirais ça: "Tu sais ce que tu as fais ne se fais pas. On était les meilleurs amis, les meilleurs aimants, on était vraiment exceptionnels. Et tu m'a trahi. Quand je dis ça tu me demande d'arrêter de dire ça. Non! Parce que tu as agi comme la plus abrutie des personnes que j'ai jamais rencontrée. Alors qu'à la base tu ne l'es pas. C'est de sa faute. Et puis tu n'assume jamais rien. Tu te caches derrière de fausses excuses, pour te donner bonne conscience. Tu as changée. Tu m'as changé aussi. On devient mauvais. Alors qu'à la base on est vraiment pas mauvais. Ouvre les yeux. Je le supporte de moins en moins. Tu va perdre une deuxième personne. Et autant la première ce n'était pas de ta faute, autant moi ça le sera en partie, et une partie non négligeable. Si tu assumai chacune de tes paroles, dans un mois, on se marierait. Tu fais chier. Mais t'es mon âme soeur. Alors je subi. Je subi. Combien de temps je tiendrai ? Je ne sais pas mais, je tiens de moins en moins. J'espère que tu reviendras débarrassée de tes précieuses oeillères. Je t'aime."

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
  • aareia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !