Le trop plein.

lu 340 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je t'ai tout donné. Et tu m'avais promis de ne jamais me rejeter!!! Et pourtant là c'est soit je passe à autre chose soit je te perds pour toujours!!! Alors que c'est toi qui m'a trahi! Tu penses sérieusement que après quatre ans d'espérance je vais t'oublier et passer à autre chose comme ça ? Ben tu sais quoi ? Non! J'arrive déjà pas à m'empêcher de t'envoyer un message tout les jours alors t'oublier hein... Je vais te montrer ce que tu es en train de perdre. Lui, il n'a jamais été là. Quand tu étais peut-être enceinte, j'étais là. C'est un exemple. Les femmes se plaignent toujours :"Oh pourquoi les hommes sont des enfoirés gnagnagna...." Mais parce que les rares mecs bien qui se présentent à vous, vous rejetez, ou encore pire, vous prenez leurs coeurs, vous le gardez, puis vous l'éclatez au sol!!! Ah oui c'est vrai je dois arrêter de te faire culpabiliser, sauf que je suis vraiment à bout, ça fait déjà un petit temps! Et je vais finir par péter les plombs! Et ça sera de la faute de Terre entière!!!!!!! Mais c'est quoi ça ? Depuis quand on joue avec les sentiments des autres quand tu sais que ça va lui faire mal ? Parce qu'on peut s'en relever facilement gnagnagna...NON!!!!!
A la base tu es quelqu'un de bien!! Au bout de quelques mois déjà tu avais commencé à changer! Depuis la Japan Expo avec lui. Enfin non un peu avant. Parce qu'il t'a trompé avec des mots! Et tu lui as pardonné, sauf que tu le sais très bien, il continue!!!!! Et il continuera!!!! Tu mérites largement mieux!!! Par exemple euh, quelqu'un qui t'a aidé alors qu'il ne te connaissait pas, qui est devenu ton meilleur ami, ton confident, celui que tu aimais et qui t'aimait!!!! Mais non, toi tu choisis le type qui te trompe, qui n'es jamais là, qui n'aime pas ta personnalité!!!! Attends, il n'aime pas ta personnalité!!!! Et tu le choisis lui ? Et tu deviens quelqu'un de mauvais pour lui!!! Ouvre les yeux!!!!!!!! Tu sais quoi ? A chaque jour qui passe j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça. Vraiment. Alors je sais pas ce que seront les prochaines semaines, mais elles vont pas être jolies, bien que quand je parle aux autres personnes, je ne leur fais pas savoir. Chaque jour je passe par des émotions extrêmes. J'avais commencé par écrire ce message sur facebook mais je me suis retenu et je l'ai fini ici. Peut-être que je te l'enverrai je sais pas. Je crois qu'un éléctro-choc c'est ce dont tu as besoin. Je t'en fournirai peut-être un. Je vais dormir maintenant. Mais sache une chose. Ca ne se finira pas ainsi. Je sais comment ça va finir. Et je n'ai pas peur de ça. Pardon, je n'ai plus peur de ça. Plus du tout.
 
Voilà ce qui vient de me passer par la tête. J'ai censuré moi-même quelques mots. Mais c'est à peu près fidèle à ce que je voulais exprimer je crois. Je pourrai en écrire bien plus, mais là c'est fini pour ce soir. Bonne nuit Mon petit Journal.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !