01 juin.

lu 421 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Elle part. Elle ne réponds plus. Elle ne répondra peut-être plus jamais. J'ai envie de crier ma détresse au monde, j'ai envie de retourner en arrière, de vendre mon âme au diable, j'ai pas envie d'une vie sans elle, c'est pas une vie. Tu me manques tellement. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde..Je suppose que je n'ai plus qu'à être une coquille vide. Mon futur sera vide, inintéressant. Je donnerai tout pour retourner en arrière, je pète des câbles en ce moment, c'est intérieur, ou par écrit. ca s'arrête pas. A chaque réveil, ça recommence. A chaque réveil...J'ai l'air d'être un fou psychopathe dérangé, mais c'est juste que...Bref je vais y aller je crois.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit
Ange-Dechu
Ange-Dechu :
• modifié 3h après

On ne peut jamais revenir en arrière, mais si l'Amour est fort il sait pardonner. Il faut y croire et prendre confiance pour ne plus agir comme quelqu'un qui se sent en danger permanent parce que son aimée risque de partir. Elle est amoureuse et elle partage cet Amour, il faut juste accpeter ce qu'elle donne en prenant bien soin d'elle ..

Hofstadter
Hofstadter :

Non justement...enfin c'est comme ça apparemment...

Ange-Dechu
Ange-Dechu :

Mon experience m'a montré que les apparences sont souvent trompeuses, il faut y croire, aller la voir et lui dire à quel point tu l'aimes, si elle a besoin de temps pour réflechir, lui laisser. Si l'Amour est sincère vous allez vous retrouver, ce sont des épreuves de la vie, et ça renforce de pouvoir passer ces caps, ça démontre que les sentiments sont réellement très forts. Tant que tu ne sais pas ce qu'elle pense, tu ne fais que supposer et penser pour elle. Ecris lui, souvent on met plus facilement par écrit des choses qu'on ressent profondément, en y mettant tout son coeur, tu peux lui faire une jolie lettre que tu lui glisses pour qu'elle puisse la lire et la relire, et qu'elle voit que tu es sincère. 

Hofstadter
Hofstadter :

Elle le sait...c'est compliqué...non en fait non... juste j'ai été là pour elle pendant plus de quatre ans, et au final, elle même m'a dit qu'elle avait joué avec moi... je me suis fait "remplacé" en quelques moi par son pseudo copain qui..bref. Et elle me sort de sa vie... je le supporte pas...juste c'est trop dur pour moi, c'est au dessus de mes forces.

Hofstadter
Hofstadter :

D'ailleurs tout ce qu'elle lui reproche elle me l'a fait... et tu sais pourquoi ? Il l'a changée et elle est aveuglée et donc ne s'en rend pas compte; Peut-être que quand elle m'aura perdu définitivement elle se rendra compte de son erreur.

Ange-Dechu
Ange-Dechu :

@Hofstadter :Le recul fait réfléchir oui. Elle s'est laissé séduire parce qu'elle avait sans doute besoin de se sentir désirée et charmée, elle s'est fait prendre au jeu de la séduction et elle a choisi de te quitter pour vivre son nouvel amour. Souvent quand les reproches sont les mêmes, c'est que c'est elle qui ne trouve pas ce qu'elle veut, et qui doit se remettre en question. Les quatre ans que vous avez vécus, elle ne pourra pas les oublier. Peut-être que de voir que tu ne lui prêtes plus d'attention ça va la faire réagir et tu pourras voir si elle a encore des sentiments pour toi. 
Tu sais, il y a quelque chose qui s'est brisé entre vous, puisqu'elle a choisi de partir pour un autre, on voit que tu l'aimes vraiment, c'est flagrant. Ce qu'il faut que tu te demandes, c'est surtout si elle revenait, comment serait votre relation, est-ce que tout irait comme si rien ne s'était passé, est-ce que cette histoire ne va pas ressurgir du passé au cours d'une dispute ou encore, est-ce que tu pourrais encore lui faire confiance comme avant, étant donné ce qu'il s'est passé ? Ce genre de questionnement peut t'aider à relativiser ta douleur et à l'atténuer. 

Hofstadter
Hofstadter :

Il n'y a pas photo, ça reviendrai comme avant de mon côté. enfin c'est un peu compliqué on a jamais été réellement ensemble, la distance, la jeunesse, etc... Enfin bref; Je sais pas si j'aurai la force de tenir. On verra bien. Enfin merci..

Ange-Dechu
Ange-Dechu :

On trouve toujours la force et tu es venu en parler ici, c'est déjà une force en soi. Les histoires d'Amour sont toujours compliquées et encore plus à distance, je connais un couple dit "libre", qui s'autorise des histoires justement à cause de la distance et qui le vit parfaitement bien. D'après eux, on peut aimer deux personnes en même temps. Propose lui si de ton côté tu es capable de le vivre, elle se sentira plus libre et toi tu auras son amour et son attachement pour cet Amour que tu lui offre. Savoir aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre, peut être que votre Amour doit se vivre comme ça. 
Crois en toi et ta force, tu en a plus que tu ne le crois !! :)

Hofstadter
Hofstadter :

Il en est hors de question de son côté, de plus elle est engagée (en couple) depuis plus d'un an, mais continuait quand même de me faire espérer. Elle se dit folle amoureuse...pourant elle m'a fait espérer... et puis lui l'a surement dejà trompé physiquement, et par des mots c'est sur que oui. Bref...Donc ça elle ne voudra jamais évidemment. Désolé, mais non... je me suis toujours justement cru plus fort que les autres, au final non. mais c'est comme ça, si je dois partir c'est que c'est mon destin.

Ange-Dechu
Ange-Dechu :

Il ne faut jamais prendre une decision dans le chaud de l'action mais bien y réflechir, la vie est tellement surprenante que parfois quand on voit tout en noir le lundi, tout est plus clair et tellement plus optimiste de mercredi !! Le destin on le choisi, on le provoque, il met des opportunités et des rencontres sur notre chemin; mais il n'est pas gravé dans le marbre. Ton histoire s'est mal finie, tu souffres beaucoup, mais en y reflechissant, tu as aimé cette femme, ce que tu as vécu avec elle tu ne le regrettes pas, tu as passé des moments magiques avec elle. C'est une page qui se tourne, ta force c'est de pouvoir lui montrer que tu te relèves, que tu ne te laisses pas abattre parce qu'elle a choisi de te quitter et que tu vas pouvoir lui montrer que toi aussi tu peux rendre une femme heureuse, et que cette femme ça devait être elle mais qu'elle a perdu tout ce que tu voulais pour elle !! Voilà ta force, montre lui comment ta force, jamais ta faiblesse !! 

Hofstadter
Hofstadter :

Je ne sais pas...Merci à toi...