Complètement à la ramasse.

lu 397 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? J'arrive pas à décrocher. Une vie comme ça c'est vraiment pas une belle vie. Voilà, je vais être dans l'attente. Parce que si un jour je tente d'essayer avec quelqu'un d'autre, je lui ferais du mal car Elle sera toujours là dans mon esprit.
A la base, je suis quelqu'un de sensé, qui fais des petites conneries, mais pas être dans l'état dans lequel je suis. Malgré tout, de l'extérieur ça se voit peu. J'ai toujours été très fort mentalement. Mais avec elle, je sais pas, je le sens au plus profond de mes boyaux... Je vais écrire quelque chose de long ce soir je pense. Tout ce qui me vient, sans censure.
 
J'ai toujours été un coeur d'artichaut c'est vrai, limite d'être amoureux de plusieurs personnes à la fois. Mais elle c'est loin d'être la même chose. Moi qui pleure jamais, aujourd'hui j'ai pleuré. Seul devant mon ordi, avec pour fond musical Smell Like Teen Spirit reprise par Bruthal 6. Là je mange du chocolat. C'est sensé aider. Ben non.
Alors oui c'est vrai, il y a plusieurs personnes qui me plaisent dans les gens que je cotoie. Mais c'est juste "plaire". Même si J et C sont spéciales, et que c'est un peu plus, ça n'a rien de comparable. Je donnerai tout pour revenir dans le passé. Vraiment tout. C'est moche. Tout ça, c'est moche. Je crois que j'ai perdu tout amour-propre, moi qui n'en avait pas beaucoup déjà.. On verra le futur. Si il y en a un.
Sinon j'aimerai qu'il y ai une apocalypse zombie. Et que je survive. Je pourrai plus ou moins faire ce que je veux. Mais des gens mourront...
Tu sais Journal, C., je lui ai dis quelque chose que je dis extrêmement rarement. Que c'était une warrior. Pour beaucoup de monde c'est sûrement une phrase à la con, mais non. C'est que j'estime vraiment la personne quand je le dis.Et je l'estime beaucoup oui. J'sais pas ce que je vais devenir, je sais pas si je vais devenir, je sais pas si je vais avoir mon année, je sais pas si mes^poches urinaires tiendront le coup, mais tout ça sent assez mauvais j'ai l'impression. J'écrirai sûrement dans la nuit. Mais là, j'ai vidé ma tablette de chocolat, j'ai des raviolis à faire cuire, et j'ai une soupe chinoise aussi. Enfin je sais pas ce que je vais manger, mais je vais manger. J'ai quasi plus de clopes aussi. Encore quinze jours avant les bourses. Et encore un mois avant la fin des rattrapages. Je reverrai C d'ici là. Merde je viens de réaliser que C. c'est aussi son initiale à Elle... je suis couillon parfois. Voilà c'est ça. Je suis le gentil couillon qu'on trahi, et qui a tort. Merci la vie. DIeu si il existe, je lui dirais ma manière de penser, même si il s'en ficherait sûrement. Maintenant je vais manger et noyer mon chagrin dans les Simpsons.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Westerlies
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !