Mercredi.

lu 334 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Dans quelques minutes on va entamer le troisième jour. Oui je les compte depuis cette minute. Parce que j'ai mal, j'ai des pincements au coeur de temps en temps. Mais pas ceux des sentiments. Ceux des problèmes physiques, enfin plutôt psycho-sommatiques. C'est dingue quand même quand les sentiments se ressentent dans le corps.. Je fais pas grand-chose de mes journées, je dors environ 3 heures par nuit, et je complète ma nuit dans la journée. Et je pense à nous. Comment on était avant. On était beaux ah j'te jure qu'est-ce qu'on était beau! Je sais même pas comment tu peux aller j'en ai pas la moindre idée.. J'ai envie de demander à des potes si ils peuvent te parler pour savoir si tu va bien, enfin mieux.. Mais je peux pas le faire... Tu sais c'est dur. Je pense à toi tout le temps. Comment elle va ? Est-ce qu'elle va mieux sans moi dans son existence ? Est-ce que je lui manque au moins un petit peu ? Pas étonnant qu'on foire nos études avectout ça... Je fais semblant d'aller mieux pour tout le monde. Forcément c'est pas le cas. Juste, faut plus que je le montre. Parce que je suis sensé être plus fort que les autres à la base. On le onnait mon point faible hein... Le seul sujet, la seule personne pour qui je pète les plombs.. J'sais même pas ce que j'espère.. Qu'est-ce que tu veux qui se passe ? J'arrive pas à pleurer. Oui je t'ai menti. Je pleure plus depuis des années, enfin une ou deux fois par an et encore c'est quelques larmes toutes pourries. J'y arrive pas. J'ai essayé pas mal de trucs. Mais non. Ca veut dire que je suis sociopathe ? Ou alors que je suis devenu trop renfermé sur moi-même ?
Tu sais j'ai appris un mot allemand aujourd'hui. J'ai pensé à toi forcément. Grace à une série. Mais faut que je regarde comment l'écrire parce qu'il est hyper long. La traduction c'est : "Le trésor de toute une vie" "Lebenslangerschicksalsschatz". L'allemand a de beaux mots parfois. Je connais pas grand-chose en allemand. Je sais un peu compter, dire je t'aime dire kartofen et bonjour. Et enfant, et aussi un autre truc mais je peux pas le dire. Question de... problème avec la justice je crois.
Je sais pas ce que je vais faire là. Allez au supermarché ou dormir ? Je sais pas ce que je vais faire de ma vie, mais si elle se fait sans toi, elle sera forcément beaucoup moins intéressante.
 
Au fait. Je hais Twilight. Twilight de merde avec ton triangle amoureux pourri qui ressemble tellement au notre! Sauf que là c'est la vraie vie c'est pas du boudin Disney. Cendrillon à la *** va..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !