Deux parties.

lu 261 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cette fois y'aura deux parties mon petit Journal. Tu vas voir.
 
Première partie: Je me suis rendu compte que je lui bouffais la vie. Elle me dit qu'elle n'a pas dit ça, mais je le sais. Par mes sms, par exemple le matin lorsqu'elle se réveille. Ce n'est qu'un exemple. C'est ce que ferais un petit ami. Ce que malheureusement je ne suis pas. Donc je vais prendre de la distance. Pas beaucoup. Enfin ça va dépendre d'elle. Quand elle me demandera si ça va, je lui mentirais. Ce sera toujours elle qui viendra vers moi. Comme ça je ne lui boufferai plus la vie.
 
Deuxième partie:
Les sanglots de mon coeur sont éternels. Ils sont comme les neiges aux sommets des montagnes au Kenya. Mon coeur te pleure. C'est un cercle vicieux. Les séries n'ont pas toujours tort. On est tous au crochet de quelqu'un. Moi au sien, elle à son copain, son copain une certaine personne. C'est moche. Mais mon coeur pleure. Tout les jours je me dis pourquoi ne pas sauter du toit ? Pourquoi ne pas aller la voir, lui dire toutes ces choses, et partir dans un autre pays ? Je reste pourtant. L'attente. La pensée qu'un jour je puisse l'aimer librement me fait me sentir bien et mal à la fois.
Il n'y a que 3 choses qui sont infinies et gratuites en ce bas monde. L'univers. La connerie humaine. L'amour que je te porte. Je sais que tu n'aime pas quand je te remercie pour certaines choses. Mais tu ne te rend pas compte. Un jour, le sang sera versé, ce sera l'apocalypse sur terre. Et ce jour l, je continuerai de t'aimer, même six pieds sous terre.
 
Journal. Si elle lis ceci, montre-lui à quel point je suis prêt à tout.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !