Etre heureux.

lu 492 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'aimerai juste être heureux aussi. J'aide tout ceux que je peux, enfin je veux dire j'ai pas l'impression d'être un mauvais gars. Physiquement, quand j'étais plus jeune je pensais que j'étais très moche. Et que ça s'était empiré avec le temps. D'après pas mal de monde je m'embellis avec le temps. Donc on va dire que je suis passable. VOir un peu beau peut-être. Alors pourquoi je fais fuir les femmes ? Pourquoi elle l'a choisi lui plutôt que moi ? J'en demande trop ? Je demande juste à être heureux. Mais apparemment, c'est mon destin de ne pas l'être. On dit toujours que ça vient quand on s'y attends le moins que chaque a sa moitié... Conneries. Il y a bien des gens qui restent seuls toutes leurs vies. Je fais partie de ces gens là ? Pas mal de ceux qui sont seuls le veulent. Pas moi. Je voudrais bien être heureux. Mais avec mon choix, je me condamne moi-même. Si ça peut la rendre heureuse c'est ce qui compte. C'est bizarre ça aussi. J'ai jamais parlé à personne des femmes importantes pour moi. Enfin je ne pense pas que 5 personnes dans toutes mes connaissances le savent.
 
J'ai l'impression de foirer ma vie quelque part. Je suis jeune je sais blablabla... Mais quand même. J'ai fais quoi jusqu'à présent ? Réfléchir. Je réfléchis constamment. C'est pour ça aussi. J'ai l'impression que je ne parle pas beaucoup aux gens. Dans une conversation je vais être un des seuls à ne pas souvent parler. Pourquoi ? Parce que je n'arrive pas à m'impliquer dedans. Et pourtant dans une conversation par exemple sur qui le plus fort au niveau militaire entre les américains et les chinois, ça va me passionner. Enfin c'est un exemple ok.
Je demande pas un super job. Je demande pas de l'argent. Enfin un peu si parce que là je suis dans la merde mais bon. Je demande même pas à être en bonne santé. D'ailleurs ça tombe bien parce que j'ai des problèmes de santé à l'heure actuelle et en plus de ça je me ruine la santé moi-même. Je demande juste une chose. Qu'une personne m'aime à dix pour cent de mon amour. Cela me suffirait. Mais je repousse les femmes. Pourquoi ? Je ne comprends pas. Vraiment pas. Je m'y prends mal ? Je pense avoir tout essayé. Et maintenant ce choix. Je vais l'attendre. Si quelqu'un d'autre vient vers moi je verrais. Mais je l'attendrai sûrement. Mais ça n'est jamais arrivé à ce que je sache. Et ça n'arrivera sûrement jamais. C'est l'histoire de ma vie. Un homme qui aime le monde. Qui aime les gens. Mais qui n'est pas aimé. Je pourrais en finir. Mais non je ne le fais pas. Parce qu'elle serait malheureuse. Bref. Je vais enregistrer un message pour quand elle se réveillera. Et après je vais tenter de dormir. Quoique j'ai envie d'écrire...

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Vastatrix
  • Askman
  • Invincible
Partager l'écrit
Ancien diariste :

Soyez sur d'une chose mon cher ami, c'est que je vis la même chose que vous, encore actuellement. Mais si cela peut vous aider, dites vous bien que moi aussi, bien souvent, je me suis posé toutes ces mêmes questions que vous vous posez. Dieu sait le nombre de personnes que j'ai aidé dans ma vie (que je ne revois plus d'ailleurs...) Et comme vous je me suis souvent demandé pourquoi personne ne voulait de moi... contrairement à vous, il n'y a pas de quoi se relevé la nuit mais j'ai fini par trouver ma moitié (quoique ce soit très chaotique en ce moment). Si ça se trouve, cette personne que vous cherchez pour combler votre coeur n'est peut-être pas si loin, même qu'elle passe pas très loin de chez vous, ou a pu déjà passée à vos côtés sans que vous  en ayez eu conscience. Une chose mon ami, en tant que femme, au début d'une rencontre n'en dites pas trop sur vous ou modérément et laissez le temps au temps de lui montrer qui vous êtes réellement. Si l'amour s'installe petit à petit, avouez lui certaines choses, mais pas d'un seul coup. Si elle vous aime, elle comprendra et vous aidera certainement. C'est ce qu'il s'est passé avec celui qui partage ma vie. Je vous souhaite bonne chance ;)

Hofstadter
Hofstadter :

Merci à vous. J'espère que ça s'arrangera pour vous.Ah.. c'est peut-être parce que j'en dis trop oui...Je ne sais pas..

Ancien diariste :

Il faut simplement équilibrer vos dialogues sans en dire trop. "Laissez le temps au temps", vous verrez d'ici quelque temps que le temps justement peut être votre allié pour tout! Suffit juste d'être patient. Je vous parle en connaissance de cause :)... Courage à vous! Et comme je le dis souvent: "Nous ne sommes pas fait pour vivre seul!",ce serait trop bête!!!!! ;)

Askman
Askman :

Je suis à peu près dan sle meme cas, sauf que je ne cherche plus. Et quand on ne cherche plus, (vraiment plus),  bizarrement c'est là qu'elles sont plus nombreuses, allez comprendre...
En tout cas l'avantage quand on est seul c'est qu'on peu se concenter sur autre chose pour oublier sa solitude. Et l'autre avantage, c'est que ça laisse le temps de se construire un cadre de vie stable pour ensuite pouvoir y inviter celle qui voudra y vivre plus tard. Enfin j'me comprends.
Bon courage à toi !

Hofstadter
Hofstadter :

Le temps oui mais c'est variable ça. Mais oui ce sera mon alié. Celui qui me maintient en vie. Pour l'attendre. Merci.
Je comprnds ceque tu veux dire. Justement c'est ça mon choix. Ne plus chercher du tout. L'attendre elle et personne d'autre. Même si en ce moment je suis dans la nostalgie. Oublier sa solitude.. On verra.
Merci.

Ancien diariste :

Gardez bien ça en tête, le temps est votre ami, pas votre ennemi. Vous avez 19 ans et toute une vie qui commence, ne la gâchez pas! Croyez moi votre tour viendra! Les déceptions amoureuses sont terribles à vivre, j'en connais un rayon là-dessus et encore une fois, le temps peut faire des miracles. Ne perdez pas l'espoir mon ami! Courage votre tour viendra plus tôt que vous ne le pensez!!! ;)

Promise
Promise :

Sois attirant ;)

Hofstadter
Hofstadter :

Sois attirant... Hmmm comment on fait ?^^

Promise
Promise :

Commence par t'apprécier :)

Hofstadter
Hofstadter :

Mouais j'essayerai. :)