Lettre d'un homme amoureux.

lu 654 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Encre une fois il l'a prouvé. Il ne te mérite pas. Je te jure, que je ne le croise jamais. Sinon ça finira mal. Attends, le gars est sensé t'aimer etc. gnagnagna... Il joue avec d'autres nanas. Il joue avec toi. On doit pas être grossier il parait alors je me retiens. Mais sur le long terme, tu verras que tu n'arrivera à rien avec lui. Mais tu évites ces questions là. Parce qu'elles te font peur. Entre toi qui évite les questions primordiales, lui qui joue avec toi et moi qui m'accroche on est bien parti oui! Mais c'est comme ça. Et ça nous fait souffrir tout les deux. Lui par contre, il doit être content, oui c'est bon pour son égo tout ça hein! C'est pas croyable. Je comprends pas. Tu disais m'aimer et j'en passe il y a encore quelques mois. Et ce depuis un petit nombre d'années. Enfin bref tu sais tout ça. Et maintenant tu ne ressens plus rien ? Pour moi je vois que trois possibilités : Soit tu bloques complètement tes sentiments, et c'est dégueulasse de m'avoir fait espérer pendant tant de temps et c'est aussi dégueulasse de les réfréner. Soit tu as joué avec moi, inconsciemment ou pas peu importe. Soit tu me ments et tu m'aimes toujours et là aussi c'est dégueulasse parce que ça nous fais mal et que lui s'en fout de toi..
 
Tu penses vraiment construire ta vieavec un type pareil ? Chouette. Mais ne me demande pas certaines choses. Ne me demande pas de ne plus t'aimer ou de t'oublier. Ne me demande pas de l'apprécier. Ne me demande pas de vous voir ensemble. Il n'est rien. D'ordinaire je me sous-estime. Pas là. Crois-moi je sais que je vaut mieux que lui. Mais tu l'aimes...
 
Le jour où je pèterai vraiment un cable, je viendrais te voir, à pied en voiture en train pu importe. Et là je te dirais combien je t'aime, combien il n'est rien. Après je m'en irais. A l'étranger. J'errerais dans les rues. J'ai rien à perdre. Un jour tu m'as dit que n'importe qui serait passé à autre chose. N'importe qui qui n'aime pas vraiment oui. .On verra comment se dérouleront les choses. Pour le moment, je me punis de certaines choses, et je t'attends. Tu sais que peu import ce qui se passera, tu restera toujours celle que j'aime le plus.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !